Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: canio, giovà, Morouli, safe et 398 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

changement ampli - surtout video & HC -

Message » 10 Avr 2007 11:18

bonjour,
mon ampli ayant grillé ce week-end :evil: , je cherche son remplaçant :
j'avais eu en cadeau par mon travail un HK240 + un kit focal jm lab sib&cub 7.1 il y a environ 2 ans.
L'ampli ayant rendu l'âme, j'hésite entre deux amplis surtout orientés video (le yam 2700 et le pioneer AVS4si), mais je ne sais pas lequel rendra le mieux avec mon kit d'enceintes 7.1 et lequel est le plus perfomant en video (car je souhaite raccorder dessus toutes mes sources video : canal TNT + PS3 + xbox360HDDVD + oppo DVD + ps2 ...)
Merci par avance pour vos conseils.
neo75
 
Messages: 126
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 14:55
  • offline

Message » 10 Avr 2007 15:42

neo75 a écrit:bonjour,
mon ampli ayant grillé ce week-end :evil: , je cherche son remplaçant :
j'avais eu en cadeau par mon travail un HK240 + un kit focal jm lab sib&cub 7.1 il y a environ 2 ans.
L'ampli ayant rendu l'âme, j'hésite entre deux amplis surtout orientés video (le yam 2700 et le pioneer AVS4si), mais je ne sais pas lequel rendra le mieux avec mon kit d'enceintes 7.1 et lequel est le plus perfomant en video (car je souhaite raccorder dessus toutes mes sources video : canal TNT + PS3 + xbox360HDDVD + oppo DVD + ps2 ...)
Merci par avance pour vos conseils.


il n'y pas quelqu'un qui pourrai donner son avis, car j'aurai bien voulu aller l'acheter cet après-midi ... :mdr:
neo75
 
Messages: 126
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 14:55
  • offline

Message » 11 Avr 2007 14:34

c'est bon, on peu fermer ce poste ... j'ai acheté un yam RXV2700 noir.
merci pour vos précieux conseils ... :-?
neo75
 
Messages: 126
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 14:55
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message