Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, aumemax, baduroux, dejoro, dragornard, Edis, kamuel, lemting, passeg, zeh et 395 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Probleme hdmi pioneer vsx 2016

Message » 21 Oct 2007 13:35

Bonjour,

Voila mon probleme depuis peu sans aucune explication mon ampli est incapable de me restituer l'image via hdmi alors qu'il a toujours bien fonctionner jusque la.

L'image est intermittente je sais que cela ne vient pas du lecteur ni du cable, j'ai essayé un reset sur l'ampli mais cela na rien changé.

Selon vous cela viendrait il d'un composant electronique défaillant?? Si c'est le cas je serais quand meme déçu étant donné que l'ampli a tout juste 6 mois :cry:

Merci pour vos divers avis
laurent13700
 
Messages: 15
Inscription Forum: 24 Juil 2007 12:19
Localisation: TAIN L'HERMITAGE
  • offline

Message » 22 Oct 2007 16:15

Bonjour,
j'ai le même soucis avec le vsx 1017 av, sauf que moi ça n'a jamais marché !!! :-? et ça ne fait que 2 mois que je l'ai et que je cherche la soluce, alors si tu as des news je suis preneur. Merci à bientôt
Fidthedragon
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Oct 2007 16:11
  • offline

Message » 28 Mai 2008 16:23

Fidthedragon a écrit:Bonjour,
j'ai le même soucis avec le vsx 1017 av, sauf que moi ça n'a jamais marché !!! :-? et ça ne fait que 2 mois que je l'ai et que je cherche la soluce, alors si tu as des news je suis preneur. Merci à bientôt


Bonjour pour ma part j'ai trouvé la solution il s'agit d'une incompatibilité des normes hdmi ( 1.2 et 1.3a) lorsque cela m'arrive je debranche tous les appareils et je les rebranche puis tout rendre dans l'ordre........cela dit ca m'arrive rarement...
laurent13700
 
Messages: 15
Inscription Forum: 24 Juil 2007 12:19
Localisation: TAIN L'HERMITAGE
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message