Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Phil916, teuff, viazac et 439 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Changement d'ampli - Enceintes Triangles

Message » 26 Oct 2007 15:38

Slt à Tous,

Avant de me lancer dans une série d'écoutes dans mes magasins parisiens préférés, j'aurai voulu savoir si parmis vous, certains sont possesseurs d'enceintres Triangles (Triangle Comete, zerius sextan 202 ), et quels seraient leurs conseils selon leur propre expérience en matière de choix d'ampli nouvelle génération (technologies HD).

Je suis en effet actuellement équipé d'un Cambridge 540 R V2 qui me donne satisfaction, mai j'ai l'impression que je peux tirer encore plus profit de mes triangles avec les nouveaux amplis, et j'aurai également souhaité bénéficié du calibrage automatique (jamais trop sur que mes réglages sont parfait !!).

J'aurai aussi aimé savoir si les fonctions vidéos de ces nouveaux amplis permettent effectivement de bénéficier d'une meilleure source vidéo du type je regarde la TNT, l'ampli upscale automatiquement la source pour une meilleure qualité (aujourd'hui mon ampli actuel ne gère que le son, et pas l'image du plasma).

Mon budget tourne autour de 1 000 €.

J'epère avoir été clair, si ce n'est pa le cas, faites le moi savoir !

Merci encore aux pros pour leurs conseils avisés

Stéphane
Sonyboy
 
Messages: 182
Inscription Forum: 28 Fév 2006 19:28
Localisation: Suresnes
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message