Bonjour à tous
Merci de m'aider.
J'ai depuis hier soir toute une bande qui a disparu brutalement (sans facteur déclenchant apparent) de 5cm verticale sur la gauche de l'écran. on ne voit que du noir avec en plus 2 lignes (une verte et une bleue). Et cela, quelle que soit la source.
Ceci a commencé il ya plusieurs semaines avec uniquement cette ligne bleue, devenant violette ou autre selon le fond...ça n'était pas réellement gênant, mais la ça le devient franchement...
Bien évidemment, il n'est plus garanti depuis 8 mois (acheté en mars 2005) pour la bagatelle de 3000euros. La seule chose qu'a pu me dire le type de chez Darty est "ah ça fait mal, hein...3000 euros en plus...voilà, il fallait prendre la garantie Darty!" Super, merci.
Voilà, je tente avec vous si vous n'auriez pas une idée avant de faire venir le mec de chez Darty pour 60 euros, juste pour me dire....c'est la dalle, ça va vous couter 1000 euros...
Merci de votre aide.
[img]/Users/annestoessel/Pictures/Photo Booth/Photo 112.jpg
[/img]
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 117 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Help! Problème d'image sur LG 42PY10, plus garanti!
- vinceg3
- Messages: 126
- Inscription Forum: 27 Fév 2005 16:07
Mince je ne sais pas comment faire pour vous envoyer la photo...
- vinceg3
- Messages: 126
- Inscription Forum: 27 Fév 2005 16:07
tu déposes ta photo sur hiboox.com tu récupères le lien encadré de
des crochets img comme tu l'as fait.
j'y suis arrivé grace à l'aide d'une personne patiente de ce forum !
le lien que tu as mis doit être le lien de ta photo sur ton ordinateur et on peut pas y aller
(heureusement)
des crochets img comme tu l'as fait.
j'y suis arrivé grace à l'aide d'une personne patiente de ce forum !
le lien que tu as mis doit être le lien de ta photo sur ton ordinateur et on peut pas y aller
(heureusement)
La configuration dans mon profil
Mobile Cowon M2 + Sony WH1000XM3 + HD25 et SoundMagic E10.Sennheiser HD540-HD800
Cd6004 + Dac Teac UD501 + PM64mk2 + Enceinte DIY HD33S66+SBA SB17NAC35+DX25 Vifa
Cd6004 + Rotel RA960BX+710 Onyx-PC avec foobar/box android/Kodi tab Kore vers Dac Teac UD501
- tracerbox
- Membre HCFR
- Messages: 1873
- Inscription Forum: 21 Mar 2007 10:59
- Localisation: Seine et Marne
merci! j'ai réussi
Alors ça vous dit quelquechose?
Alors ça vous dit quelquechose?
- vinceg3
- Messages: 126
- Inscription Forum: 27 Fév 2005 16:07
c'est foutu pour moi alors?? ça y ressemble non?
- vinceg3
- Messages: 126
- Inscription Forum: 27 Fév 2005 16:07
yep, c'est un composant qui a du lacher
regarde dans un premier temps ce qui se passe avec darty et ce que te propose le magasin..
si rien d'intéressant, gueule un bon coup en explicant que tu avais fait un gros achat, que tu es un client fidèle, que ce genre de matériel ne doit pas tenir un peu plus de deux ans,...
regarde dans un premier temps ce qui se passe avec darty et ce que te propose le magasin..
si rien d'intéressant, gueule un bon coup en explicant que tu avais fait un gros achat, que tu es un client fidèle, que ce genre de matériel ne doit pas tenir un peu plus de deux ans,...
La configuration dans mon profil
Cinémotion, enseigne spécialisée en Hifi, Home-Cinéma & salles de cinéma privée
> Jamais vous ne serez démarché par Cinémotion sur le forum... ou ailleurs !
Découvrez ce que les membres de HCFR pensent de nous
-
moudugnou - Pro-Commercant.
- Messages: 9280
- Inscription Forum: 21 Sep 2003 20:43
- Localisation: Metz - Luxembourg
Non tu n'as pas à gueuler, tu viens chez moi dans ces conditions, tu te feras rebomber et tu n'auras rien...
Eventuellement demande un geste commercial aupres du responsable des ventes en précisant ce que tu as acheté (si plusieurs articles achetées) le geste commercial pourrait etre dans un premier temps la prise en charge des 60 euros pour avoir un devis gratuit, ca serait déjà bien.
Ensuite, tu as une autre méthode Va ouvrir un conte chez LCL et souscris à la garantie Antidote. Elle prendra en charge ton produit et ses réparations jusqu'en 2010, merci greg Pour 7,5 euros par mois, car ton produit a moins de 5 ans.
Et en effet, à ce prix j'aurais souscris à la garantie Darty... Mais bon, tu as pris un risque, on perd ou l'on gagne.
Bref, je pense t'avoir bien rencardé sur les pistes à suivre.
Inutile de gueuler surtout lorsque le magasin n'est pas en cause, trés mauvaise idée de la premiere réponse...
Eventuellement demande un geste commercial aupres du responsable des ventes en précisant ce que tu as acheté (si plusieurs articles achetées) le geste commercial pourrait etre dans un premier temps la prise en charge des 60 euros pour avoir un devis gratuit, ca serait déjà bien.
Ensuite, tu as une autre méthode Va ouvrir un conte chez LCL et souscris à la garantie Antidote. Elle prendra en charge ton produit et ses réparations jusqu'en 2010, merci greg Pour 7,5 euros par mois, car ton produit a moins de 5 ans.
Et en effet, à ce prix j'aurais souscris à la garantie Darty... Mais bon, tu as pris un risque, on perd ou l'on gagne.
Bref, je pense t'avoir bien rencardé sur les pistes à suivre.
Inutile de gueuler surtout lorsque le magasin n'est pas en cause, trés mauvaise idée de la premiere réponse...
- lordgregomen
- Pro-Divers
- Messages: 19
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 20:27
salut lordgregomen ,
si tu as bien lu ce que j'ai écris, il y a noté "dans un premier temps ce qui se passe avec darty et ce que te propose le magasin.."
c'est uniquement s'il ne se passe rien qu'il faut intervenir plus fermement au niveau du directeur de magasin, qui je te te rassure, verra avec lg directement pour qu'ils fassent un geste.
la garantie antidote prends elle les appareils achetés avant la souscription du contrat ?!
vinceg3, en dernier recours, achète le dernier capital et montre au boss l'article sur les vendeurs de magasins spécialisés..
si tu as bien lu ce que j'ai écris, il y a noté "dans un premier temps ce qui se passe avec darty et ce que te propose le magasin.."
c'est uniquement s'il ne se passe rien qu'il faut intervenir plus fermement au niveau du directeur de magasin, qui je te te rassure, verra avec lg directement pour qu'ils fassent un geste.
la garantie antidote prends elle les appareils achetés avant la souscription du contrat ?!
vinceg3, en dernier recours, achète le dernier capital et montre au boss l'article sur les vendeurs de magasins spécialisés..
La configuration dans mon profil
Cinémotion, enseigne spécialisée en Hifi, Home-Cinéma & salles de cinéma privée
> Jamais vous ne serez démarché par Cinémotion sur le forum... ou ailleurs !
Découvrez ce que les membres de HCFR pensent de nous
-
moudugnou - Pro-Commercant.
- Messages: 9280
- Inscription Forum: 21 Sep 2003 20:43
- Localisation: Metz - Luxembourg
|
10 messages
• Page 1 sur 1
|