Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Diabolo*, Noisfra, plhjunior et 299 invités

Toutes les enceintes HiFi

Demande infos REVEL Concerta F12 + NAD C372+C542

Message » 14 Sep 2008 10:41

Bonjour,

Je suis interesse par les colonnes Revel Concerta F12 associees avec du Nad C372 + C542 notamment!
Si l'un d'entre vous a cette association ou a ecoute, je suis preneur de toute experience sonore a ce sujet!

Ou peut-on ecouter sur Paris et en RP ces enceintes?

@+
paz
paz
 
Messages: 716
Inscription Forum: 25 Avr 2003 23:42
  • offline

Message » 19 Sep 2008 19:19

Ben moi j'étais parti sur des Revel M 22, j'adresse un message à l'importateur pour savoir ou en acheter ou en écouter, réponse laconique, mais hélas typiquement française : "Bonjour, Desole pas de point de vente demontrant ce modele. Bien a vous". Rien de plus.
J'adore le sens commercial de ces gens :o

C'est pas grave, je les trouverai à l'étranger les Revel, et le fabriquant aura un mail pour lui expliquer l'extraordinaire énergie déployée par l'importateur français pour promouvoir la marque :roll:
Parsifal
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 25 Mai 2002 22:41
Localisation: Eure
  • offline

Message » 20 Sep 2008 9:39

salut paz,

Elles sont très bien ces REVEL F12. Je les ai déjà écouté avec le NAD et ça marche bien. De toute façon , elles sont suffisament neutre pour bien marcher ave pas mal d'amplis. Elles laissent passer le caractère de l'électronique. C'est un excellent choix que cette enceinte que l'on trouve trop rarement ;)
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 20 Sep 2008 11:36

Salut Noir,

Tu connais ma quete, je cible bizarrement que les enceintes americaines. :D
J'ai lu nu test sur le net ou le gars les teste avec le memes electroniques que moi. Je pense que ce sont de bonnes enceintes.
JE te tiendrai au jus en tout cas merci pour tes commentaires.

J'ai pu joindre l'importateur et on peut en trouver sur Paris mais ces enceintes ne courent pas les rues non plus, c'est nu peu le paradoxe, Revel n'etant qu'une marque du Groupe harman, ca sonne moins bien que JBL ou infinity en fait mais cela ne veut pas dire que ce n'est pas du bon matos.

@+
paz
paz
 
Messages: 716
Inscription Forum: 25 Avr 2003 23:42
  • offline

Message » 20 Sep 2008 12:09

Revel n'etant qu'une marque du Groupe harman, ca sonne moins bien que JBL ou infinity

Revel est plutôt la marque haut de gamme du groupe Harman
La gamme la plus soignée et, en principe, celle qui "sonne" le mieux (quoique chez Infinity, il y a quelques belles réussites à prix très abordable)
ohl
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2030
Inscription Forum: 13 Aoû 2004 16:17
  • offline

Message » 20 Sep 2008 23:16

ohl a écrit:
Revel n'etant qu'une marque du Groupe harman, ca sonne moins bien que JBL ou infinity

Revel est plutôt la marque haut de gamme du groupe Harman
La gamme la plus soignée et, en principe, celle qui "sonne" le mieux (quoique chez Infinity, il y a quelques belles réussites à prix très abordable)


Tu as raison.
Ce que je voulais c'est que le nom de la marque Revel n'est pas aussi clinquant que JBL notamment. :wink:
J'ai hate de les ecouter.

@+
paz
paz
 
Messages: 716
Inscription Forum: 25 Avr 2003 23:42
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message