Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Morouli, safe et 385 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème DENON AVR 1708

Message » 15 Nov 2008 9:37

Bonjour,

Depuis deux jours, mon ampli HC DENON AVR 1708 ne fonctionne plus sans aucune raison particulière. Je l'utilise quasiment uniquement en stéréo en mode DIRECT (Sans utiliser le DSP).
Dès que je l'allume j'ai de très gros claquages au niveau des enceintes, que le volume soit au min ou au max.

Savez vous d'où cela pourrait provenir ? Si oui, est-ce réparable seul ou dois-je faire fonctionner la garantie ?


Merci beaucoup,
Gauthier
Gog0
 
Messages: 7
Inscription Forum: 31 Mar 2008 22:24
Localisation: 77, Thorigny sur Marne
  • offline

Message » 15 Nov 2008 14:28

Bon, ben finalement après quelques tests, j'ai fini par m'apercevoir que mon ampli ne fonctionne plus avec des signaux numériques, autrement dis, plus d'entrées coaxiales numériques ou optiques, mais en analogique ça fonctionne. Et même sur les entrées analogique, dès que j'utilise le DSP plus rien ne marche, donc je suppose que celui-ci est HS. Je pense que je n'ai pas le choix : appel au SAV...
Gog0
 
Messages: 7
Inscription Forum: 31 Mar 2008 22:24
Localisation: 77, Thorigny sur Marne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message