Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, aumemax, baduroux, bunios, dejoro, Edis, kamuel, lemting, ludo9159, moglo, passeg, pereti, Psymon57, shawnforever, themouloud et 470 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Mise à jour onkyo tx-sr605

Message » 04 Déc 2009 19:56

Salut à tous,

Petite question, j'ai essayé d'aller sur le site Onkyo pour telecharger la mise à jour pour mon ampli afin de bénéficier du son hd
en notant mon num de serie, le site me dit qu'il n"a rien avec ce num de serie.
J'ai envoyé un mail à Onkyo sans réponse, pouvez vous me dire ou je peux trouver une mise à jour pour mon ampli, ou peut être que quelqu"un la dans son ordi?
Si je j'arrive à l'avoir comment je l'installe sur l'ampli, est ce que je le grave sur un dvd et je le passe par ex dans ma ps3!!! ou sur un disque externe.
Merci de me conseiller.
lionelcaudron
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Nov 2009 11:04
Localisation: Vallauris
  • offline

Message » 05 Déc 2009 0:20

salut,

tu es sur qu'il est possible de faire des mise a jour sur le 605,de plus le 605 est equipé des decodeur hd donc il fait du son hd.je crois que c'est les amplis plus haut de gamme qui beneficie de mise a jour.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 05 Déc 2009 11:51

Ben sur le site onkyo il y a bien le 605 et qu'il y a une mise à jour dispo mais mon num ne fonctionne pas, mais j'ai résolu mon probl, en fait je lis avec la PS3 et du coup ce n'est rien noté sur l'ampli juste DTS et pas DTS HD c'est tout, donc je vais laisser tomber la mise à jour
lionelcaudron
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Nov 2009 11:04
Localisation: Vallauris
  • offline

Message » 07 Déc 2009 7:31

Doublon le tread est ici

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message