Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, credoc, Cyberdom, delennsheridan, dombell, Francois10, gallak, gamerone2008, Gaël, gwendal55, jcre17, jmiforum, Lobito94, ludo3159, papounay, Patbon21500, Patoche21, Pilou57, Poilut66, rere130, Roby28, shenos, Sithodea, subsonic, sylvain-best, ticad, Tommyknockerz99, tony51, Wend et 276 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Boitier disque externe pour Lecteur Multimédia

Message » 28 Jan 2010 17:13

Bonjour,

Désolé, je reposte au bon endroit.

Petite question que je me pose pour augmenter l'espace de stockage d'un lecteur multimedia sans passer par un serveur nas plus cher :

- Si on branche un boitier externe (ex:icy box 3221) avec deux disques 2To et un seul cable USB sur un lecteur, comment le lecteur voit il les disques (1disque, 2 disques) ?

- Autre cas, si on branche le cable Sata interne du lecteur multimédia (pour profiter de la vitesse de sata) sur un boitier externe multidisque qui à une sortie Esata (ex: lian li EX20 ou EX30) avec 2 ou 3 disques à l'intérieur, comment le lecteur voit il les disques (1 disque, tous les disques..) ?

- Une dernière petite question, dans les 2 cas ci-dessus peut on du PC (brancher en réseau au lecteur multimédia), voir ces disques ci-dessus et donc copier directement des fichiers dessus depuis le PC ?

Merci à tous pour votre aide et vos réponses.

Flionel
flionel
 
Messages: 25
Inscription Forum: 23 Déc 2009 12:43
  • offline

Message » 28 Jan 2010 18:41

OUI
Il trouve les deux dd avec un cable
SOUS VISTA et XP
il tourne avec deux dd sur mon xtreamer et c'est trop bon
remplacement des dd en trois secondes

FONCE SUPER PRODUIT
SILENCIEUX
cricri67
 
Messages: 2064
Inscription Forum: 17 Jan 2003 1:01
Localisation: strasbourg
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message