Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: st4rw4tcher et 111 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

TNT Satellite sur plusieurs TV ?

Message » 06 Juin 2010 19:03

Bonjour à tous,

Alors voilà, ma famille et moi sommes intéressé en ce moment par la TNT par satellite parce que nous sommes dans une zone où l'on ne capte pas très bien en hertzien.

Malheureusement contrairement à la TNT par antenne râteau, je n'y connais pas grand chose à la TNT par satellite :-? Ce qu'on aimerais c'est avoir la TNT sur 2 TV (voir 3 plus tard) en même temps. Je pense qu'il faut 2 décodeurs satellites non ?

Mais après le truc que je ne sais pas c'est comment faire pour l'avoir sur les 2 TV avec une seul parabole.
J'ai lu qu'il fallait un répartiteur et une parabole avec tête quadro. Mais après je ne sais pas quel type de répartiteur, quel type de câble. Bref c'est le flou total pour moi. Et puis j'aimerai quand même obtenir la meilleure qualité possible, et ce sur les 2 TV.

Bon c'est sûr que ça m'aurait plus arrangé la TNT par antenne râteau, mais le signal n'est vraiment pas bon :roll: On a en plus un ampli et pré-ampli, mais c'est pas la joie.
SuperLumberjack
 
Messages: 3295
Inscription Forum: 26 Aoû 2005 21:45
Localisation: Alsace (67)
  • offline

Message » 06 Juin 2010 19:03

Autre problème, je ne trouve aucun test sur internet de décodeurs satellites, je regarde généralement les test sur http://www.lesnumeriques.com, mais là aucun tests de décodeurs satellites, que des décodeurs TNT par antenne râteau.