désolé, j'ai oublié de préciser qu'il fallait mesurer les tensions en continu et non pas en alternatif
pour cela, il faut jouer entre le réglage 200, 20, 2000m et 200m pour être au plus près de la valeurs (exemple : 200 pour 60V, 2000m pour 1.5V et 200m pour 0.030V)
concernant la résistance, pareil, il faut jouer avec 2000k, 200k, 20k, 2000, 200 :
1) la valeur 1 ou -1 signifie que la résistance est infinie
2) la valeur de 0 signifie un court-circuit
d'après tes valeurs de résistances, les Transistors de puissance (les gros) et de drive (les petits) ne sont pas HS. Pour s'en assurer, commute ton tester sur la "diode" (à gauche de "hfe"). L'idéal serait que ton testeur "bib" si tu fais toucher la sonde Noir et la Rouge : sela signifie "cour-circuit". Je te conseille donc de contrôler à nouveau tes transistors avec cette selection (diode) pour confirmer qu'il ne soient pas en Court-Circuit ==> donc, pas de bip si tu touches le chassis avec la sonde Noir et si tu touche chaque patte de transistor avec la sonde rouge
mais n'oublie pas de décharger tes 2 gros condensateurs avant tes mesures et câble secteur débranché.
ensuite allume à nouveau ton ampli et mesure les tension en continue
rappel : ne pas toucher 2 pattes de transistors sous peine de les grillers, pareil pour tous les autres composants.
Pour te faire avancer un peu, sur la notiche technique, il est indiqué toutes les tensions : trouvent celles du STK (de 1 à 15) et contrôle les avec ton testeur, en "tension continu".
Vérifie les tensions de la carte d'alimentation auxiliaire (celle qui est fixé dans la face avant, de souvenir, elle a 4 condensateurs de 1cm de large et 2 de haut ainsi que 2 fusibles, entre autres composants) (pour la repérer)) "tension continu"
Pour le problème de température, c'est signe d'une panne (qui ne l'aurait pas compris
), ça peut être n'importe quoi