jazz77 a écrit:ozata1 a écrit:jazz77 a écrit:En conclusion, je pense que les organisateurs et les marques doivent essayer de trouver, préparer des salles acoustiquement convenables pour ce genre d'appareils HDG lors des démos en salon sinon ca devient simplement une présentation des appareils sans qu'on puisse évaluer leurs potentiels; donc sans intérêts. Sinon je pense qu'il est préférable de s'abstenir.
Mais là tu rêves !!!! si tu crois qu'ils vont dépenser de l'argent dans l'étude et le traitement acoustique d'une salle à chaque fois qu'ils font une démo dans un salon.
s'ils ne mettent pas les moyens, ca ne sert à rien de faire ce genre de démo AMHA à part un constat physique. Ca ne fait que donner une mauvaise impression
du produit.
Comme je l'ai dit un peu plus haut, on touche aux limites de l'exercice ( presentation de materiel THG), je me suis déplacé specialement de Quimper courant septembre après avec pris RDV avec le responsable du centre de conférence afin d'évaluer l'acoustique de la salle, quelle n'a pas été ma surprise de ne voir qu'un open space de 400M2 ou l'on me balance " voyez, votre salle c'est en ces deux piliers"
Vendredi 15: mise en place des cloisons a 17H ....
Donc, effectivement, je ne pense pas forcement renouveler l'experience....Toutefois j'ai vu bon nombre de mes clients ou prospects faire la part des choses , sachant que lors d'un investissement a hauteur des 9900 ou des Everest ceux ne s'arretent pas a une écoute de salon et ce déplacent tres volontier pour une ou deux journées d'écoute.
Je vous invite donc me rendre visite sur Quimper ou vous aurez le temps et le loisir d'écouter les 9900 ou les Everest dans differentes configurations.
Eric