il ne dise pas que l'absence de démo est une bonne nouvelle, il parle en globalité.
je ne vois pas l'intéré de démo sur ce genre de jeu, c'est le genre de jeu ou tu doit t'investir, difficile avec une démo
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Le globalement concernait la totalité de l´article pas que l´absence de démo. De toutes façons from software est un studio plutôt discret et pour ce genre de jeux une démo est souvent très réductrice.
EDIT : merde doublé pae xolooth
EDIT : merde doublé pae xolooth
Dernière édition par sopor le 09 Fév 2011 11:50, édité 1 fois.
- sopor
- Messages: 12952
- Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
- Localisation: Paris
Une démo peut être interessante pour attirer ceux qui ne connaissent pas demon souls, avoir une idée de la jouabilité de la qualité graphique, tout ça.
Perso, le coté "initié" de cette approche sans démo me convient três bien.
Perso, le coté "initié" de cette approche sans démo me convient três bien.
- Fyper
- Messages: 3608
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au fait Sopor, tu avait bien pris DS, tu en a pensé quoi ?
- xolooth
- Messages: 5235
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- Localisation: 42 loire, proche Roanne
xolooth a écrit:il ne dise pas que l'absence de démo est une bonne nouvelle, il parle en globalité.
je ne vois pas l'intéré de démo sur ce genre de jeu, c'est le genre de jeu ou tu doit t'investir, difficile avec une démo
ben s'il y avait eu une demo pour demon soul j'aurai essayé et peut etre joué au jeu entier.
Là les commentaires sont tres elogieux mais le coup de la sauvegarde alakon et la difficulté elevé me donnent pas envie de me lancer "dans l'inconnu".
- jujulolo
- Messages: 24128
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
- Localisation: Nice
Toujours dans boîte xolooth C´est prévu pour ce week end
Avec le système de sauvegarde et l´absence de pause il me faut une plage de temps assez longue et avec un bébé de 2 mois c´est compliqué mais désormais ma fille dort 9 ou 10 heures de suite
Avec le système de sauvegarde et l´absence de pause il me faut une plage de temps assez longue et avec un bébé de 2 mois c´est compliqué mais désormais ma fille dort 9 ou 10 heures de suite
- sopor
- Messages: 12952
- Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
- Localisation: Paris
c'est vrai que les cession on tendance a prendre du temp, tellement on est abosrbé
9h ça devrait le faire
9h ça devrait le faire
- xolooth
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- Localisation: 42 loire, proche Roanne
C'est quoi votre "problème de sauvegarde à la con" ?...
Il est possible de quitter une session de Demon's Souls et d'y revenir ensuite,
je vois pas ou est le problème ?...
Par contre si c'est "je peux pas sauvegarder juste avant d'affronter le boss de fin de niveau pour recommencer tout de suite si je crève comme une merte"
... ah ben non ca évidemment c'est un des fondement du jeu, tu crèves, c'est de ta faute, tu recommences le niveau.
Il est possible de quitter une session de Demon's Souls et d'y revenir ensuite,
je vois pas ou est le problème ?...
Par contre si c'est "je peux pas sauvegarder juste avant d'affronter le boss de fin de niveau pour recommencer tout de suite si je crève comme une merte"
... ah ben non ca évidemment c'est un des fondement du jeu, tu crèves, c'est de ta faute, tu recommences le niveau.
- Han Solo
- Messages: 8038
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
- Localisation: Belgique
Moi qui était intéressé par ce Dark Souls, mais du coup, sachant que la difficulté sera supérieure à celui de Demon's Souls, je vais passer mon tour
En effet j'ai revendu ce dernier car j'ai été rebuté par la difficulté, il m'arrivait de faire des sessions de 2h sans avancer d'un chouilla
C'est vraiment dommage, car l'univers de Demon's Souls et Dark Souls, me plaisent énormément
En effet j'ai revendu ce dernier car j'ai été rebuté par la difficulté, il m'arrivait de faire des sessions de 2h sans avancer d'un chouilla
C'est vraiment dommage, car l'univers de Demon's Souls et Dark Souls, me plaisent énormément
- julianf
- Messages: 14940
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- Localisation: Normandie
Han Solo a écrit:C'est quoi votre "problème de sauvegarde à la con" ?...
Il est possible de quitter une session de Demon's Souls et d'y revenir ensuite,
je vois pas ou est le problème ?...
Par contre si c'est "je peux pas sauvegarder juste avant d'affronter le boss de fin de niveau pour recommencer tout de suite si je crève comme une merte"
... ah ben non ca évidemment c'est un des fondement du jeu, tu crèves, c'est de ta faute, tu recommences le niveau.
C'est exactement ca qui ne me donne pas envie d'acheter le jeu.
Pourquoi je devrais recommencer tout un niveau alors que j'ai bloqué qu'au boss?
- jujulolo
- Messages: 24128
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
- Localisation: Nice
han solo : mon problème c´est l´absence de pause. Si ma fille pleure faut que je puisse y aller sans perdre mon avancée. Après je ne sais pas à quels endroits la save auto se déclenche. On peut peut être appuyer sur le bouton PS aussi ?? Ce qui me gave c´est de perdre mon avancée à cause d´un évènement extérieur pas par rapport à mon niveau
- sopor
- Messages: 12952
- Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
- Localisation: Paris
une fois la zone nétoyé, tu laisse ton perso, sauf çi tu reste trés longtemp,(il me semble que ça repop au bout de trés longtemp) tu ne crains rien
de mémoire, tu passe sur l'inventaire, le jeu passe en pause il me semble, faudrait que je vérifie
de mémoire, tu passe sur l'inventaire, le jeu passe en pause il me semble, faudrait que je vérifie
- xolooth
- Messages: 5235
- Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
- Localisation: 42 loire, proche Roanne
Il suffit de quitter le jeu, c'est justement ce qu'il permet : quitter et reprendre à cause d'un évènement extérieur, mais évidemment faut pas quitter au moment ou un streum te fonce dessus
Juju je peux encore en parler des heures de la difficulté de Demon's Souls et de cette progression par l'erreur, celui qui est hermétique à ce système ne jouera pas plus de quelques heures au jeu, et passera à côté du meilleur jeu de cette génération, un jeu avec une ambiance unique et le seul qui procure un vrai sentiment de satisfaction de soi... aaaaah ces merveilleux moment ou apparaissent à l'écran les mots "THE DEMON WAS DESTROYED"
et perso encore une fois je n'ai pas trouvé le jeu difficile, mais intransigeant...
de plus on ne recommence que rarement un niveau, puisqu'on ouvre des passages, débloque des pièges, anticipe des ambuscades...
rien que d'en parler j'ai qu'une envie c'est de remettre la galette dans ma PS3
Juju je peux encore en parler des heures de la difficulté de Demon's Souls et de cette progression par l'erreur, celui qui est hermétique à ce système ne jouera pas plus de quelques heures au jeu, et passera à côté du meilleur jeu de cette génération, un jeu avec une ambiance unique et le seul qui procure un vrai sentiment de satisfaction de soi... aaaaah ces merveilleux moment ou apparaissent à l'écran les mots "THE DEMON WAS DESTROYED"
et perso encore une fois je n'ai pas trouvé le jeu difficile, mais intransigeant...
de plus on ne recommence que rarement un niveau, puisqu'on ouvre des passages, débloque des pièges, anticipe des ambuscades...
rien que d'en parler j'ai qu'une envie c'est de remettre la galette dans ma PS3
- Han Solo
- Messages: 8038
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
- Localisation: Belgique
"tu crèves, c'est de ta faute,"
Pas complètement quand même, y a pas untruc qui bouge qui n'essaye pas de te tuer. Comment veux-tu dans ces conditions instaurer un dialogue?
Pas complètement quand même, y a pas untruc qui bouge qui n'essaye pas de te tuer. Comment veux-tu dans ces conditions instaurer un dialogue?
- Fyper
- Messages: 3608
- Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
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