'aujourd'hui on te filerait le gameplay lourd et rigide des premiers resident evil, tu partirais en courant !
C'est net !
|
35 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 136 invités
'aujourd'hui on te filerait le gameplay lourd et rigide des premiers resident evil, tu partirais en courant !
C'était mieux avant oui et non. Le problème c'est qu'aujourd'hui on te filerait le gameplay lourd et rigide des premiers resident evil, tu partirais en courant !
sopor a écrit:C'était mieux avant oui et non. Le problème c'est qu'aujourd'hui on te filerait le gameplay lourd et rigide des premiers resident evil, tu partirais en courant !
Ah non j’ai sauté à pieds joints et ça s’appelait Alan Wake, un des meilleurs jeux de l’année dernière. Le survival horror s’apprécie très bien avec un gameplay raide et lourd. .
Et perso je trouve que c’est une bonne chose pour ressentir la peur quand un ennemi arrive et que tu sais que tu n’auras pas en ninja pour t’en sortir.
sopor a écrit: Un survival avec une vitesse et une fluidité à la Vanquish ça perdrait tout son sens. Le survival pour moi ça fonctionne si c’est rigide et si t’es sous armé (recettes bien reprises par Alan Wake)
Player1 a écrit:Et perso je trouve que c’est une bonne chose pour ressentir la peur quand un ennemi arrive et que tu sais que tu n’auras pas en ninja pour t’en sortir.
+10000
Le gameplay de alan wake n'a rien a voir avec celui de re4.
Le systeme d'alan wake est un vrai TPS: on peut tirer en bougeant. la difference avec COD c'est que le personnage est moins rapide et plus lourd. La maniabilité est realiste.
RE4 (que j'ai finalement bien aimé)a une maniabilité ridicule avec des bonhomme figés, qui doivent s'arreter pour tirer
|
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|