Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, banjo65, cee1970, christian.vuil, coucouse, delennsheridan, dombell, Edis, Francois10, gollentz, gwendal55, Lobito94, LOLO500, macech, miguel85, Miky10, Patbon21500, Poilut66, Roberto69005, Roby28, shenos, ticad, titour66 et 285 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Image rose avec Dune smart D1

Message » 12 Avr 2011 8:30

Bonjour
J'ai un souci avec ma Dune depuis hier :
Les images affichées sur la TV ont trop de rouge
Le seul remède qui semble fonctionner : je débranche le cable HDMI de la TV et je le rebranche aussitôt : l'image redevient normale. Lorsqu'elle arrive à la fin du film, si j'en relance un autre, il est de nouveau rose
J'ai changé le cable hdmi et essayé sur une autre télé, c'est pareil...ça le fait sur les fichiers du dd interne et aussi sur la lecture en réseau... j'ai mis à jour le firmware...
Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre aide...
CapricaOne
 
Messages: 36
Inscription Forum: 13 Fév 2011 2:55
  • offline

Message » 12 Mai 2011 18:29

Je vous conseille de mettre les paramètres avancés par défaut (8 Bit + CEC désactivé + dématriçage couleur auto). Si vous avez acheté le matériel chez nous, n'hésitez-pas à nous contacter par téléphone.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message