Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, antheus44, antoine78, bab1c, banjo65, boby6kiler, coucouse, danywilde36, ecoutervoir, Guichamp, micgui, NoBiluS, Patbon21500, Philippe Zaphil, ricou jones, Ricou31530, silvain24, Singha29, Tommyknockerz99, zebra3 et 268 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Boitier multimédia et Canal+

Message » 11 Juin 2011 11:15

Bonjour
J’ai actuellement une télé SONY Bravia HD/3D et je capte la TNT par une antenne rateau et je suis abonné à Canal+ et canalsat par une antenne satellite. Je veux remplacer mon vieux lecteur enregistreur qui enregistre seulement sur dvd. Je cherche un boitier multimédia qui permette d’enregistrer et de stocker les vidéos enregistrées. Or j’ai parcouru divers forums et il apparait qu’aucun de ces appareils (genre divco , emtec etc…) ne puisse enregistrer Canal+. Il faut passer par un produit C+ genre le Cube mais il semble que l’on ne peux pas transférer les vidéos sur un disque dur externe .
Quelle est la solution , . Peut-être coupler un lecteur enregistreur Dvd classique avec disque dur (sony, samsung, panasonic etc…) avec un boitier multimédia sans Tuner ?
Merci de m’éclairer sur ce sujet.
redo2
 
Messages: 15
Inscription Forum: 11 Juin 2011 10:52
  • offline

Message » 22 Juin 2011 8:50

Bonjour,

Il existe quelques solutions pour enregistrer en SD (via l'entrée composante) mais elle ne sont pas pléthore :
Emtec V850H
02Media HMR2000

Je cherche aussi une solution qui puisse enregistrer le flux TNTHD des chaînes non cryptées directement en H264. Visiblement le seul mode d'enregistrement est .TS
Ces boîtiers chinois sont-ils vraiment fiables ?
Ciss
 
Messages: 413
Inscription Forum: 15 Juin 2006 13:07
  • offline

Message » 22 Juin 2011 11:55

Bonjour
Je viens de voir sur le net un nouveau produit qui viendrait de sortir , lecteur enregistreur à DD , FUNAI BH2 M300 . Quelqu'un peut t-il me renseigner sur cet appareil ?
merci
redo2
 
Messages: 15
Inscription Forum: 11 Juin 2011 10:52
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message