PPA a écrit:manuxs a écrit:Moi quand j'ai appelé Panasonic, ils m'ont dit qu'ils ne se déplaçaient pas
C'est pour ça que j'ai appelé directement le SAV Fnac.
Tu as dû avoir un mal luné ou un débutant car les interventions garantie c'est justement toujours sur site ! Vois le site de Pana, il y a même les coordonnées des agents techniques agréés par région.
Effectivement les conditions de garantie sont clairement affichées sur le site de Pana, enlèvement gratuit sur place, mais c'est le site de Panasonic Belgique :
http://www.panasonic.be/html/fr_BE/Supp ... er_1873001
Sur le site de Panasonic France les conditions de garantie ne sont mentionnées nulle part. J'avais déjà remarqué que leur site était d'une indigence crasse, mais pas à ce point. Quand on sait par ailleurs qu'ils ne répondent pratiquement jamais aux mails (expérience personnelle), ça fait peur...
Manuxs, toi qui est sur Paris, tu devrais peut-être faire un saut à leur siège social, si bien sûr tu en as le temps.