lolomag a écrit:Bonjour MANUXS, ou as tu acheté ton écran et as tu effectué des démarches car j'ai le même souci que toi et le sav n'a pas été compétent la 1ère fois?
Merci.
Bonjour lolomag,
J'ai acheté mon écran à la Fnac.
J'ai d'abord contacté Panasonic qui m'a répondu qu'il fallait que j'apporte moi-même l'écran dans une station technique (impossible, ma voiture n'est pas assez grande).
Du coup, j'ai contacté la Fnac qui m'a proposé 2 possibilités :
- soit ils viennent directement chercher l'écran et l'apporter en station technique
- soit ils missionnent d'abord un technicien de leur SAV qui vient constater le problème et tenter une réparation sur site. S'il n'y arrive pas, ils viennent dans un 2ème temps chercher l'écran et l'apporter en station technique.
J'ai choisi la 2ème solution, car ainsi ça me donne une trace qu'un technicien du SAV Fnac a réellement constaté mon problème, lors d'une utilisation normale (je lui ai montré des extraits de films, jeux, etc).
Quel est ton souci exactement ? Que te dit ton revendeur et Panasonic ?
Peux-tu me dire quelle taille d'écran tu as et où tu l'as acheté, stp ?