Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, banjo65, christian.vuil, coucouse, delennsheridan, dombell, Edis, Francois10, gollentz, gwendal55, Lobito94, LOLO500, macech, miguel85, Miky10, Patbon21500, Poilut66, Roby28, shenos, Sithodea, ticad et 214 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Choix boitier multimédia

Message » 17 Oct 2011 15:09

Salut à tous !

Voilà voilà, je cherche un boitier multimédia. Il servira principalement pour le mkv, et devra décoder du dts 5.1, DTS HD également.
Il tournera conjointement avec un ampli + enceintes 5.1

Je ne sais pas s'il existe des modèles sur lesquels il est possible de mettre de nouveaux codecs ? S'il en existe je me penche vers
un modèle dans ce genre.

Ensuite, je ne sais pas si ça existe non plus, s'il pouvait lire un film en streaming sur le net ça serait parfait.

J'entend seulement parler des boitiers multimédia maintenant donc si des fonctions utiles que je ne connaît pas vous vienne à l'esprit,
n'hésitez pas à m'en faire part !

Les films je les mettrait venant de mon pc directement sur le disque dur de l'appareil, s'il en contient un, sinon j'ai encore
deux vieux maxtor externe 500 go qui traînent. Cependant si vous connaissez une méthode plus pratique pourquoi pas :)

J'entend pas mal parler du boitier "popcorn" que vaut-il ? Un nouveau modèle, gamme 300 arrive me semble-t-il ? Vaudra-t-il le coup ?

Le budget est de 250 euros idéalement mais si il y a quelque chose de vraiment meilleur nous mettront plus.

Merci d'avance de vous pencher sur les questions, amis internautes et passez une bonne journée !
stenarsten
 
Messages: 7
Inscription Forum: 11 Oct 2011 12:19
  • offline

Message » 02 Nov 2011 0:50

tiens,? je cherche a peut prés la même chose.!! :roll:
domane
 
Messages: 14
Inscription Forum: 20 Nov 2010 21:37
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message