Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, brucast, Jeyaan, jpvoit, kaminka, kamuel, ludo9159, MB-Premier, mikematrix, pasender, Schtroumfmovie, zeh et 367 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Je cherche un ampli de petite dimension

Message » 11 Nov 2011 14:30

Salut,
Oui je sais, privilégier la dimension aux performances, c'est nul ... :oops: donc merci de ne pas jeter de l'huile sur le feu.
Mais bon ya des fois où les impératifs logistiques sont plus forts.

Donc voici ma demande : j'envisage l'achat d'un ensemble home cinéma composé d'un TV Panasonic 50VT30 + Cabasse EOLE 2 + un ampli.
Ma contrainte est très peu de profondeur pour l'ampli, mais avec un max de qualité quand même pour exploiter les Cabasse et le plasma 3D.

Mon meuble fait 25cm hors tout de profondeur, évidemment je peux déborder devant, mais je voudrai que cela soit minime. et j'ai pas envie non plus d'une barre de son à la place des Cabasse.

Merci d'avance pour les conseils.
jbeaujour
 
Messages: 3
Inscription Forum: 09 Nov 2011 22:29
  • offline

Message » 11 Nov 2011 14:44

peut etre les marantz 1402-1602 .
guss 33
 
Messages: 4746
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • online

Message » 11 Nov 2011 15:00

Salut,

j'ai aussi pensé aux Marantz 1402-1602 proposés par guss 33, mais ils font quand même presque 37cm de profondeur.

C'est cependant probablement la meilleure solution si tu veux du 5.1... Mais à lire ton message, je me demande si ton intention n'est pas de rester en stéréo.

Voici 3 idées avec leurs avantages/inconvénients (à la lecture des fiches techniques; je n'ai ni vu, ni écouté... J'ai juste regardé sur Son-Video.com ce qui existait... :wink: ) :

Combi ampli stéréo/lecteur bluray Denon ou Marantz :

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/ChainesCompos/Denon-RBD-X1000.html
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/ChainesCompos/Marantz-MER803.html

Avantages :
- à peine plus de 30 cm de profondeur
- son HD géré en stéréo

Inconvénient :
je ne crois pas que le lecteur bluray soit compatible 3D

Sinon, j'ai aussi vu cela :
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/SystHCComplet/Cabasse-Cineole.html
Ce sont des éoles amplifiées avec un caisson.

Avantages :
- pas d'ampli à caser : tout est dans le caisson
- lecteur bluray 3D connectable en optique ou en RCA

Inconvénients :
- connectique très réduite

Il y a sans doute d'autres solutions si tu cherches un peu sur le net. Si tu es en stéréo, tu peux aussi rechercher un ampli stéréo compact

La configuration dans mon profil


Installation dans salon 25m2: Epson TW9400-Ecran Lumene intégré dans paroi DIY-Monitor Audio Silver (RX8/RX centre/RXFX)-BW ASW610-Denon AVR4310-Oppo BDP105-Logitech Harmony Ultimate
Multiroom Sonos: 8 pièces avec enceintes Kef et MA
Topic HCFR: >ICI<
Avatar de l’utilisateur
Murmel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1536
Inscription Forum: 12 Sep 2010 21:34
Localisation: Suisse
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message