Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Vynz100 et 67 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Radio réveil de table : Tangent DUO, le long CR

Message » 24 Sep 2011 17:07

J'ai pris possession de ma r4 (pas une 4L :lol: ) ce matin; d'accord avec toi Willou, ces nouvelles radios sont vraiment incroyables; j'ai branché la mienne sur mon ampli et via ma box....c'est un très bon tuner désormais et en plus je peux l'emmener dans la chambre pour que cela fasse réveil.....mais bon soyons sérieux elle restera dans le salon.

ilsagno
ilsagno
 
Messages: 2741
Inscription Forum: 30 Nov 2010 18:30
Localisation: 83230
  • offline

Message » 27 Sep 2011 16:41

Parsifal a écrit: :thks:
:ko:
:lol: :wink:

:mdr:
Pas de problème pour le second degré, c'est dans ce sens que j'ai développé mon CR. Néanmoins, la critique est sérieuse :wink:

non, je n'ai pas envie de tweaker ma radio de table, merci :lol:
Par contre, en plus d'avoir bourré l'évent de mousse, j'en ai posé sur le font et le dessus de ma table de chevet. ça mange un peu les reverbération mais vraiment qu'un peu.
Willou
 
Messages: 5746
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 27 Sep 2011 16:47

ilsagno a écrit:J'ai pris possession de ma r4 (pas une 4L :lol: ) ce matin; d'accord avec toi Willou, ces nouvelles radios sont vraiment incroyables; j'ai branché la mienne sur mon ampli et via ma box....c'est un très bon tuner désormais et en plus je peux l'emmener dans la chambre pour que cela fasse réveil.....mais bon soyons sérieux elle restera dans le salon.

ilsagno
elle est super cette r4 (plus moderne qu'une 4L, c'est sur :lol: )
N'ayant aucune source de musique dans le salon, je songe bientôt à m'acheter une micro chaine wi-fi ou plutôt un Disque-Dur intégré pour stoquer les musiques. Je la veux discrête, de qualité et avec un bon rendu. En 2 élements séparré de couleur grise pour les poser l'un à côté de l'autre dans le meuble TV serait l'idéal pour la discrétion. 2 x 15 ou 20 watts serait grandement suffisant pour musique de font
Willou
 
Messages: 5746
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 27 Sep 2011 20:01

Bonsoir à tous,
Mon revendeur Toulonnais m'avait fait écouter un mini ampli, branché sur un gros lecteur cd (un Ayre) et des Mentor 6 de chez Dali avec quelques bidouilles pour les cables (pas de RCA derrière le mini ampli) purée le résultat.... la claque; à faire palir certains amplis d'entrée de gamme; je ne me souviens plus de la marque; (j'irai lui demander quand j'y retournerai) mais bon quelle surprise, de quoi bouleverser l'ordre établi.
FIN DU HS
ilsagno
ilsagno
 
Messages: 2741
Inscription Forum: 30 Nov 2010 18:30
Localisation: 83230
  • offline

Message » 24 Nov 2011 18:04

pas très pratique à caser dans ça table de chevet :roll:
Willou
 
Messages: 5746
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message