Bon je vois que mon dernier post n'a pas été pris en compte. Mais vous avez bien avancé!
Je disais donc que le courant maxi a prendre en compte était 2 x Iout maxi (puisque ce sont des AOP doubles) (env 50 mA en CC, ce qui n'arrive jamais) + la conso constante (12 mA). Ce qui fait environ 350 mA au total pour 3 AOP.
Pour les petits condo de 100 nF, il ne faut pas prendre du céramique X5R mais du X7R, qui sera parfait pour cette utilisation, et très courant. Le NPO est encore mieux, mais pas indispensable ici (plus rare et plus cher).
Pour les transistors, beaucoup peuvent faire l'affaire: toute la série des BC de 545 a 550, mais aussi 2n3904 bc 237 etc...
Pour les gros condos de lisssage, tu peux te tourner vers des chimiques miniatures, pour répondre à ton problème de place: par exemple un miniature 35V 105 °C 1000 µF fait D13mm et H21mm contre D18mm H35mm pour un silmic2 de même valeur (pris sur le catalogue de St quentin radio, mon petit détaillant près de chez moi, qui entre parenthèse aura tout ce qu'il te faut pour cette alim, et bien plus. Je précise que je n'ai pas d'action dans cette boite, mais ils sont compétents et sympa

Pour ce qui est des composants CMS, certe c'est très petit, mais tu dois pouvoir caser ton alim avec des composants normaux, c'est quand même pas bien gros et bien plus facile à souder.