Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BuXy87 et 127 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Besoin d'aide pour numericable sur powercam pro

Message » 16 Sep 2009 16:07

ok ok..

Au fait, un grand merci de prendre le temps de repondre a mes nombreuses questions :D

Tu semble sûr de ton coup sur le fait que Astoncrypt marchera sans probleme. Donc la longueur de la nappe ne sera plus un probleme ?
Et si je prends une Floppydtv ? le cam est directement sur la carte. Ca va aider ?

Je vais d'abord voir si je peux trouver un cable plus court, et si ca ne marche toujours pas, je vais m'orienter vers un CAM astoncrypt, puisqu'il semble bien que ce soit le boin pour numericable (mediaguard/Nagra).

Comme disait l'autre "si j'aurais su, j'aurais pas venu" et j'aurais pas mis le nez la dedans. J'en suis a 160€ dans le vent si ca ne marche pas au final...pourtant ce que j'avais lu sur le net m'avait donné confiance, j'ai peut-être pas lu entre les lignes :wink: :wink: :mdr:

Ciao

Pierrelo 8)
PierreLo
 
Messages: 366
Inscription Forum: 03 Fév 2004 0:10
  • offline

Message » 17 Sep 2009 8:51

Il faut pas confondre les utilisateurs de démos qui semblent pas avoir le problème avec le Powercam et les problèmes spécifiques aux carte PCI. Faut pas oublier que le port en question va devoir alimenter en courant la parabole et le CAM. Les converstisseurs internes de la carte sont pas forcément étudiés pour supporter le courant nécessaire à certains CAMs.

Si tu peux pas retourner le CAM, tu pourras le revendre facilement sur Ebay.

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 17 Sep 2009 9:05

euh, je fais du dvb-c donc pas de parabole en ce qui me concerne.

Pour etre clair (et pour arreter de te harceler de questions), pourrais-tu répondre auy quelques questions suivantes (promis, je te laisse en paix ensuite)

1. Si je prends une nappe plus courte sans changer de cam, est-ce que ca marchera ?
2. Si je change de cam sans changer de nappe, est-ce que ca marchera ?
3. Puis-je utiliser un lecteur type Infinity Phoenix avec ma carte Technisat ? si oui, as-tu un lien vers un tuto (et un site ou acheter le lecteur)) ?
4. La combinaison Phoenix + Technisat Cablestar HD2 marchera-t-elle sous Windows Vista Media Center ?

(je sais que tu ne pourras peut etre pas repondre a tout, mais merci quand meme)

PierreLo 8)
PierreLo
 
Messages: 366
Inscription Forum: 03 Fév 2004 0:10
  • offline

Message » 17 Sep 2009 11:26

PierreLo a écrit:euh, je fais du dvb-c donc pas de parabole en ce qui me concerne.

Pour etre clair (et pour arreter de te harceler de questions), pourrais-tu répondre auy quelques questions suivantes (promis, je te laisse en paix ensuite)

1. Si je prends une nappe plus courte sans changer de cam, est-ce que ca marchera ?
Impossible de répondre..manip complexe et risque de CC et de destruction de la carte DVB/

2. Si je change de cam sans changer de nappe, est-ce que ca marchera ?
A 99% oui...pour la version SAT, il y a des gars qui ont eu le même problème et tout est rentré dans l'ordre

3. Puis-je utiliser un lecteur type Infinity Phoenix avec ma carte Technisat ? si oui, as-tu un lien vers un tuto (et un site ou acheter le lecteur)) ?
C'est parfois utilisé. Tuto dans le lien vers DVBKivabien2...mais solution par forcément beaucoup moins chère que d'acheter le CAM Off; c'est surtout réservé à ceux qui veulent adjoindre un lecteur de carte à un périph DVB sans CI

4. La combinaison Phoenix + Technisat Cablestar HD2 marchera-t-elle sous Windows Vista Media Center ?
Je sais pas, c'est déjà difficile de faire marcher une carte DVB avec CAM sans ça...

(je sais que tu ne pourras peut etre pas repondre a tout, mais merci quand meme)

PierreLo 8)
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 17 Sep 2009 16:35

Un grand merci trifon.

je vais probablement m'orienter vers l'achat d'un cam Astoncrypt.
On verra bien.
Si ca ne marche pas, je refourgue tout sur ebay :mdr:

Ciao

PierreLo
PierreLo
 
Messages: 366
Inscription Forum: 03 Fév 2004 0:10
  • offline

Message » 17 Sep 2009 20:26

Dans la section "acquisition", un gars avec un la même carte Câble a eu le même problème en novembre 2008.

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 17 Sep 2009 22:56

En effet, grace a ta "remontée" de message, je viens de le voir :D
Bon, je viens de commander le Astocrypt v2 dual pour 50€ (d'occase), on va bien voir ce que ca donne.

Ciao

PierreLo 8)
PierreLo
 
Messages: 366
Inscription Forum: 03 Fév 2004 0:10
  • offline

Powercam Pro HD à vendre

Message » 17 Juil 2012 16:34

Je me sépare de ma Powercam Pro V HD 2.0.4 en parfait état de marche 70€ fdp compris !
SetSuna_Net
 
Messages: 1327
Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:25
Localisation: Orléans
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message