Je n'écoute pas de HIFI non plus enfin si mais MP3/FLAC/WMA etc etc ou quelque CD par si par la donc pour moi c'est pas ce que l'on 'appel de la HIFI
Je pense prendre le 818 qui me fais de l’œil je verrai ça mardi ou mercredi avec mon vendeur favoris
Merci pour tes conseil Tonne
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: #F7ab, daftjoy, Golfgti, invictus, Joe306, Totriet et 257 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Onkyo 2012: TX-NR 717, 818 et suivants
- celuz
- Inscription Forum: 15 Mai 2009 19:21
Au bénéfice du 818,il intègre un filtre actif permettant d'utiliser les frontales en bi-amplification active.
- Samsara
- Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
Samsara a écrit:Au bénéfice du 818,il intègre un filtre actif permettant d'utiliser les frontales en bi-amplification active.
et ça apporte quoi en HC ?

si c est pour obtenir un ampli plus musical alors un simple ampli hifi a 300€ fera bien mieux .
ou alors un Marantz SR 7007 qui ce trouve être une bon compromis .
- Tonne
- Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
J'aimerai qu'on m'explique l’intérêt de gérer les fréquences sur des enceintes qui ont déjà leurs propres filtres, et qui plus est comme le dit Tonne, qu'est-ce que cela apporte au HC ?
- foxneil
- Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
C'est une fonctionnalité qui est offerte, vous n'êtes pas obligé de vous en servir, mais ça peut en intéresser certains.
En éliminant un filtre on retire un élément perturbateur.
De plus, sur tous les amplis HC il y a déjà un filtre actif, mais limité au grave.
En éliminant un filtre on retire un élément perturbateur.
De plus, sur tous les amplis HC il y a déjà un filtre actif, mais limité au grave.
- Samsara
ce filtre actif qui permet d'utiliser les frontales en bi-amplification active c est le 818 qui l intègre ou le 3313?
juste par simple curiosité
juste par simple curiosité

- Tonne
A partir du TX-NR818 http://www.intl.onkyo.com/promotion/dig ... index.html
- Samsara
le 818
c'est "digital processing crossover network "
C'est l'ampli qui filtre quelle frequence envoyer sur chaque bornier...
c'est "digital processing crossover network "
C'est l'ampli qui filtre quelle frequence envoyer sur chaque bornier...
- ricou jones
- Inscription Forum: 30 Aoû 2006 7:31
Samsara a écrit:A partir du TX-NR818 http://www.intl.onkyo.com/promotion/dig ... index.html
ok merci je vais lire ça.
après effectivement cela peut etre intersser d autres personnes qui utiliserais quand meme le 818 pour de la Hifi.
- Tonne
J'ai déjà lu ce lien.
Je reste quand même perplexe sur cette utilisation pour de la hifi car à ce niveau, le "hifiste" ne dirigera pas sur ce genre de produit mais des produits taillés pour ce genre d'écoute.Suffit de voir combien de thread ou de posts il existent dessus.
Je reste quand même perplexe sur cette utilisation pour de la hifi car à ce niveau, le "hifiste" ne dirigera pas sur ce genre de produit mais des produits taillés pour ce genre d'écoute.Suffit de voir combien de thread ou de posts il existent dessus.
- foxneil
Exact,
Si on est pointilleux sur la qualité hifi,je pense sincérement que la meilleure solution est d'intégrer un ampli hifi en bypass.
On conjugue ainsi le meilleur des deux mondes.Pour ma part,c'est ce que j'ai fait et j'en suis ra-vi!
En tous cas,il donne sacrément envie ce 818!!!
Si on est pointilleux sur la qualité hifi,je pense sincérement que la meilleure solution est d'intégrer un ampli hifi en bypass.
On conjugue ainsi le meilleur des deux mondes.Pour ma part,c'est ce que j'ai fait et j'en suis ra-vi!

En tous cas,il donne sacrément envie ce 818!!!

- fredao
- Inscription Forum: 04 Jan 2004 10:21
Effectivement rien ne remplace un bon petit ampli hifi, de plus en by pass il soulage l'ampli HC qui n'a plus qu'a gérer la centrale et les surround. 

- Kristo13
- Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Comme mon install pour l'ampli HIFI en bypass.
- foxneil
La fonction filtre actif fonctionne également sur les Pre-out.
- Samsara
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|