Le Blu-ray Disc : 
///

- Format vidéo : 1080p24 (MVC) / [2.40]
- Pistes sonores : Anglais et Français (VFQ) Dolby TrueHD 5.1
- Sous-titres : Anglais et Français
• Image : Une définition tranchante comme une tronçonneuse, une finesse des détails admirable (les gros plans sur le nouveau masque de peau de Leatherface), des couleurs ardentes avec des rouges bien sanguins, des contrastes très appuyés et des noirs abyssaux pour un transfert HD impressionnant malgré deux ou trois plans bruités.
• Audio : Des pistes sonores à la plage dynamique large, à la précision diabolique, aux effets panoramique terrifiants, à l'activité surround bourdonnante et aux basses lourdes.
• La 3D : Capté nativement en 3D, "Texas Chainsaw 3D" est généralement impressionnant dans ce domaine surtout que le transfert ne souffre d'aucune image fantôme. Il y a certes peu de jaillissements (pour ce type de programme), mais les quelques débris du décor et gouttes de sang qui sont projetés hors de l'écran, ainsi qu'une séquence d'anthologie où la tronçonneuse est pointée vers le spectateur pour se retrouver à quelques centimètres de son visage font leur petit effet. Peu de débordements prononcés également mais les éléments (arbres et mobiliers) qui outrepassent les bords du cadre sont suffisamment nombreux et subtils pour participer pleinement à la sensation d'immersion qui est bien présente ici. En effet, la fenêtre de profondeur est très convaincante de jour comme de nuit (la lisibilité est toujours exemplaire) et subjugue même lorsque la caméra longe les couloirs, de plus, la séparation entre le premier plan et les informations du fond de la scène est excellente et crée une perception réaliste de l'espace. Néanmoins, certains plans rapprochés sont parfois flous et c'est bien dommage.
- Région : A, B, C (Canada)
- Éditeur : VVS Films
- Date de sortie : 14 mai 2013
>>>
Critique complète <<<