Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: matrox445 et 275 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Ou mettre mon écran plat ?

Message » 31 Aoû 2013 12:39

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir un nouvel appartement et je ne sais pas trop où installer un écran plat dans mon salon - salle à manger.

Je souhaiterais fixer l'écran au mur mais je pense qu'il y a des contraintes à prendre en compte et je ne voudrais pas faire de bétise.

Une précision importante : je pars complètement de zéro, je n'ai pas encore acheté l'écran et tous les meubles (canapé, table,...) seront à acheter également, je ne récupère rien de mon ancien appartement.

Pour vous faire une idée, je vous transmets un plan de la pièce et si nécessaire je pourrais transmettre également quelques photos.


http://www.casimages.com/img.php?i=1308 ... 819767.jpg

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
rintintin
 
Messages: 48
Inscription Forum: 26 Avr 2003 11:52
  • offline

Message » 05 Sep 2013 18:46

Personne pour m'aider ?

Merci.
rintintin
 
Messages: 48
Inscription Forum: 26 Avr 2003 11:52
  • offline

Message » 05 Sep 2013 19:03

Si tu ne mets pas de rideaux sur tes fenêtres,alors évites de mettre ton écran entre les deux fenêtres, sinon tu risque d'avoir une gène avec la lumière du jour. Le pan de mur de 496 cm me parait intéressant si tu comptes y adjoindre plus tard un système de son, car il y a aura de la place pour mettre la scène frontale.
Teda974
 
Messages: 453
Inscription Forum: 09 Juil 2011 17:12
Localisation: ïle de la Réunion
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message