Un grand merci à Steff1 pour son tuto super détaillé.
Je viens d'effectuer l'opération et c'est impeccable.
J'ai collé des morceaux de scotch alu également pour bien optimiser la chose.
Attention si comme moi vous démontez le bouton central.
Il est constitué de quelques pièces en plastique qu'il faudra impérativement remonter dans le bon sens pour ne pas se retrouver coincé au remontage.
Tous les boutons de ma télécommande refonctionnent de nouveau c'est top !
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Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités
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Vos réglages sony z4500 (topic pour regrouper les infos..)
- Jeslee
- Messages: 331
- Inscription Forum: 20 Sep 2009 14:41
Bj, Un grand Merci à STEFF1 pour le tuto sur le démontage de la télécommande SONY RM-ED012 ; le pb se situait au niveau de la touche du son ; elle refonctionne impeccable. mais attention au scotch alu qui peut s'oxyder et provoquer une réaction chimique avec le gras, le cuivre de la carte...à voir dans le temps. C'est pour cette raison que les télécommandes n'ont pas de touche alu. Normalement un bon nettoyage la rend à l'état initial.Merci encore.
- TUTSET
- Messages: 1
- Inscription Forum: 23 Sep 2013 14:36
J'ai aussi été obligé de coller du papier alu pour faire refonctionner les touches de volume de cette télécommande, car un simple nettoyage n'a pas suffi.
- totoffff
- Messages: 146
- Inscription Forum: 07 Mar 2004 17:05
- Localisation: Antibes(06)
Bonjour,
Ma 52Z4500 ne veut plus s'allumer depuis 3 jours, même la veille reste éteinte !
J'ai retiré le capot arrière, enlevé la poussière (hic !) mais je ne vois rien de noir ou cramé
J'ai des tas de photos si nécessaire
Les premiers conseils sont de tester la résistance et d'autres trucs, mais quels sont les résultats escomptés si ok ou si pas ok ?
ps: sorry si pas à la bonne place, j'avoue que çà fait un baille que je ne suis pas passé écrire quelque chose ici !
Ma 52Z4500 ne veut plus s'allumer depuis 3 jours, même la veille reste éteinte !
J'ai retiré le capot arrière, enlevé la poussière (hic !) mais je ne vois rien de noir ou cramé
J'ai des tas de photos si nécessaire
Les premiers conseils sont de tester la résistance et d'autres trucs, mais quels sont les résultats escomptés si ok ou si pas ok ?
ps: sorry si pas à la bonne place, j'avoue que çà fait un baille que je ne suis pas passé écrire quelque chose ici !
- Kervinou
- Messages: 891
- Inscription Forum: 12 Oct 2009 10:32
- Localisation: à coté de Belle Epine
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