Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35 et 290 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Les + et les - des amplis MCintosh - Ep IV

Message » 13 Oct 2013 14:04

haskil a écrit:Pourquoi ils n'ont pas des points forts et des points faibles ces amplis ?

On peut changer par le Club des heureux et des moins heureux possesseurs de Mac ?


Non, mais là en tant qu'adhérent payant ma cotisation, je conteste ce changement arbitraire sur ce seul thread. :evil:
Si vous maintenez l'équité, alors il faut faire de même avec la vingtaine d'autres qui contienne "heureux ou super heureux... "

Cdt

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12111
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 13 Oct 2013 14:06

+1
Et j'ai pas de Mc.
single78
 
Messages: 2540
Inscription Forum: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 13 Oct 2013 14:14

single78 a écrit:Original comme manière de faire. :-?


Qu'est-ce qui est original et qu'elle est cette manière de faire ?

Changer le titre d'un sujet est dans les prérogatives des administrateurs et des modérateurs comme de celui qui a créé un sujet.

Et comme certains ici sont incapables de se plier aux règles d'un forum public en se réfugiant derrière le titre d'un sujet qu'ils estiment être leur propriété, il faut bien faire en sorte que les échanges soient ce qu'ils doivent être sur un forum public et qu'un propriétaire de Mac pas complètement enthousiaste puisse venir témoigner de ces expériences sans se faire rejeter d'une façon inadmissible.
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 13 Oct 2013 14:19

itofa a écrit:
haskil a écrit:Pourquoi ils n'ont pas des points forts et des points faibles ces amplis ?

On peut changer par le Club des heureux et des moins heureux possesseurs de Mac ?


Non, mais là en tant qu'adhérent payant ma cotisation, je conteste ce changement arbitraire sur ce seul thread. :evil:
Si vous maintenez l'équité, alors il faut faire de même avec la vingtaine d'autres qui contienne "heureux ou super heureux... "

Cdt


Ne détourne pas les problème : ici, on s'occupe de ce thread et pas des autres qui sont surveillés par la modération : celui-ci n'est pas le premier à changer de titre dans ce genre là et il n'est pas le dernier non plus... puisque l'inconduite notoire de certains ici a accéléré le questionnement sur les sujets portant un titre identique. Questionnement ouvert depuis déjà quelques mois, dont il a déjà été fait mention publiquement sur la partie son, et que le comportement récurrent de certains forumeurs sur ce sujet Mac a largement nourri...
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 13 Oct 2013 14:29

Donc le comportement de certains fait porter cette décision sur la majorité.
Je n'ai pas pour habitude de contester la modération, mais ton objection n'est pas recevable.

je m'attends donc à mon CJ ...

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12111
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 13 Oct 2013 14:52

itofa a écrit:Donc le comportement de certains fait porter cette décision sur la majorité.
Je n'ai pas pour habitude de contester la modération, mais ton objection n'est pas recevable.

je m'attends donc à mon CJ ...


Tu as beau jouer la provoc et tendre le dos pour être battu : tu n'auras pas de carton jaune, car je ne m'exprimais pas en tant que modérateur : pas de bleu, pas de mode modération on, mais en noir pour répondre à des interrogations...

Si tu aimes avoir mal, ce sera pour un autre jour :lol:

Bien évidemment que le comportement de certains fait changer le titre de ce sujet, comme il le fera changer d'autres sujets portant un titre semblable sans aucun doute à l'avenir.
Il faut choisir : leur exclusion pour manquement grave et répété à la charte ou changement du titre du sujet pour éviter qu'ils ne se réfugient derrière ce titre pour faire eux mêmes la police et dire ce qui peut être dit et ce qui ne peut pas être dit ?

Ceux qui posent problème ici : ce sont les aficionados qui insultent, discriminent, écartent, mettent en cause des forumeurs qui remettent en cause certains discours, certains propos sur ce qui n'est que du matériel.

Ils ne sont pas les plus nombreux numériquement ? Peut-être, mais ce sont eux qui postent le plus et qui interdisent à ce sujet d'être autre chose qu'un lieu dans lequel il faut avoir reçu leur imprimatur pour y poster : gare à celui qui ne se prosterne pas.

Ce n'est pas un forum ça : c'est un blog personnel...
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 13 Oct 2013 14:55

haskil a écrit:
single78 a écrit:Original comme manière de faire. :-?


Qu'est-ce qui est original et qu'elle est cette manière de faire ?

Changer le titre d'un sujet est dans les prérogatives des administrateurs et des modérateurs comme de celui qui a créé un sujet.

Et comme certains ici sont incapables de se plier aux règles d'un forum public en se réfugiant derrière le titre d'un sujet qu'ils estiment être leur propriété, il faut bien faire en sorte que les échanges soient ce qu'ils doivent être sur un forum public et qu'un propriétaire de Mac pas complètement enthousiaste puisse venir témoigner de ces expériences sans se faire rejeter d'une façon inadmissible.


Je ne vois en quoi changer le titre changera la tournure des échanges. dsl Surtout en le faisant à l'arrache de manière un peu cavalière.

On sait tous que les " clubs de " ou assimilés regroupent tous les avis quelqu'ils soient. Le titre n'a rien à voir là-dedans. Mais c'est mon avis. fin du hs pour moi.
Et j'ose espérer que ce sujet reprendra sur des bases un peu plus saine dans les échanges.
Bon am :thks:
single78
 
Messages: 2540
Inscription Forum: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 13 Oct 2013 15:16

Les bases seront plus saines si les comportements sont plus sains.
Ce n'est pas compliqué
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 13 Oct 2013 15:26

Je voudrais savoir si l'on peut dire le fond de notre pensée dans un vrai débat, même houleux, sans se faire modérer immédiatement , auquel cas je veux bien participer ; je m'étais abstenu de participer depuis 2 ans après une modération que je ne qualifierai pas avec l'adjectif approprié de peur d'être de nouveau exclu. J'ai essayé de participer depuis quelques semaines et c'est reparti....

Donc Louis et les autres qui me connaissent pour être une personne plutôt très modérée et BSTR, ne m'en voulez pas pour le retour sur Mc1.2KW et Alexia que je teste depuis vendredi, je ne pense pas le faire ici.

Je parie que dans la demi heure après avoir posté ce message je vais prendre un CJ et une exclusion.
jmajma
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1780
Inscription Forum: 28 Nov 2003 16:59
  • offline

Message » 13 Oct 2013 15:29

Ce n'est pas en jouant les calimeros que tu apporteras quelque chose aux lecteurs de ce sujet...pensez un peu a eux.
STRA
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7782
Inscription Forum: 28 Jan 2010 3:41
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 13 Oct 2013 15:30

jmajma a écrit:Je voudrais savoir si l'on peut dire le fond de notre pensée dans un vrai débat, même houleux, sans se faire modérer immédiatement , auquel cas je veux bien participer ; je m'étais abstenu de participer depuis 2 ans après une modération que je ne qualifierai pas avec l'adjectif approprié de peur d'être de nouveau exclus. J'ai essayé de participer depuis quelques semaines et c'est reparti....

Donc Louis et les autres qui me connaissent pour être une personne plutôt très modérée et BSTR, ne m'en voulez pas pour le retour sur Mc1.2KW et Alexia que je teste depuis vendredi, je ne pense pas le faire ici.

Je parie que dans la demi heure après avoir posté ce message je vais prendre un CJ et une exclusion.



Peut être dans la vrai vie ? mais pas ici c'est certain.

Tu viens jouer la victime mais en réalité c'est ton comportement qui est en cause ici. Ton comportement pousse à la sortie ceux qui ne vont pas dans ton sens que ce soit de manière détournée ou plus directe. C'est uniquement pour cela que tu as été modéré et pas pour un quelconque CR de quelque matériel quel qu'il soit. En affirmant, le contraire, soit tu mens, soit tu montres que tu ne sais pas lire ce qui t'es reproché soit que tu ne le comprends pas ou que tu ne veux pas le comprendre.
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 13 Oct 2013 15:31

jmajma a écrit:Je voudrais savoir si l'on peut dire le fond de notre pensée dans un vrai débat, même houleux, sans se faire modérer immédiatement , auquel cas je veux bien participer ; je m'étais abstenu de participer depuis 2 ans après une modération que je ne qualifierai pas avec l'adjectif approprié de peur d'être de nouveau exclus. J'ai essayé de participer depuis quelques semaines et c'est reparti....

Donc Louis et les autres qui me connaissent pour être une personne plutôt très modérée et BSTR, ne m'en voulez pas pour le retour sur Mc1.2KW et Alexia que je teste depuis vendredi, je ne pense pas le faire ici.

Je parie que dans la demi heure après avoir posté ce message je vais prendre un CJ et une exclusion.


Mode modération on

Toi tu contreviens à la charte et tu oses venir dire que toute personne qui dit le fond de sa pensée dans un vrai débat se faire systématiquement modérer ! :o

Tant que les personnes ne sont pas mises en cause, il n'y a aucun problème. Dès que les personnes sont mises en cause : il y a modération si le moérateur le voit ou en est prévenu par les forumeurs eux mêmes...

relis la charte et ne confonds pas arguments et mises en cause personnelle.

Tu as envie de souffrir, toi aussi, pas de chance aujourd'hui : je ne veux surtout pas faire des martyres... qui seraient si heureux d'aller chouiner ici ou là.


Mode modération off
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 13 Oct 2013 15:33

Pas de commentaires SVP
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 13 Oct 2013 15:39

j'avais répondu avant de voir la modération.
désolé.
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 13 Oct 2013 15:40

...
Dernière édition par invite45481 le 14 Oct 2013 19:15, édité 2 fois.
invite45481
 
Messages: 649
Inscription Forum: 27 Mai 2005 15:30
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message