|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 82 invités
La configuration dans mon profil
tony1312 a écrit:Malheureusement, l’éclairage des enceintes à travers l’écran ne donne rien...Dommage.![]()
moonloop a écrit:Salut Tony,
tous mes respects les plus sincères d'avoir terminé ta salle![]()
Tu me passeras l'expression: "elle a de la gueule"!tony1312 a écrit:Malheureusement, l’éclairage des enceintes à travers l’écran ne donne rien...Dommage.![]()
Cette photo est très troublante![]()
Rodo a également mis en place l'éclairage des enceintes pour les voir à travers l'écran:
On voit clairement les détails derrière la toile qui chez lui, est une toile transonore.
Si un transonore laisse passer de l'air il devrait aussi laisser passer la lumière non?
As-tu étiré ton tissus suffisamment à 50% comme le mentionne Hiddukel?
josk1 a écrit:moonloop a écrit:Salut Tony,
tous mes respects les plus sincères d'avoir terminé ta salle![]()
Tu me passeras l'expression: "elle a de la gueule"!tony1312 a écrit:Malheureusement, l’éclairage des enceintes à travers l’écran ne donne rien...Dommage.![]()
Cette photo est très troublante![]()
Rodo a également mis en place l'éclairage des enceintes pour les voir à travers l'écran:
On voit clairement les détails derrière la toile qui chez lui, est une toile transonore.
Si un transonore laisse passer de l'air il devrait aussi laisser passer la lumière non?
As-tu étiré ton tissus suffisamment à 50% comme le mentionne Hiddukel?
Je me permets juste une remarque à ce sujet car je me suis aussi posé la question du "pourquoi ça marche pas ici?!"![]()
A mon avis le problème vient de l'orientation des LEDs. En effet la lumière passe, plutôt bien même, on distingue chaque LED. Par contre si on regarde la photo avant la pose de l'écran, on remarque qu'elles ne sont pas orientées vers les HP et ne les éclairent donc quasiment pas.
Je serais toi Tony, je tenterais de les repositionner pour voir... quitte à reculer un tout petit peu les HP dans leurs niches. Qu'en pense-tu?
Edit: j'oubliais... SUPER salle par ailleurs!!! toutes mes féloches!
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|