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L'univers Xbox

Sondage Xbox One X

Je ne possède pas de console mais je pense prendre la One X
23
20%
Je possède une 360/PS3 et je pense prendre une One X
7
6%
Je possède une One/PS4/One S et je pense prendre la One X
48
41%
Je possède une PS4 Pro et je pense prendre la One X
10
9%
Ma console Xbox 360/One/One S me convient, je ne pense pas prendre la One X
28
24%
 
Nombre total de votes : 116

Xbox One / S / X

Message » 11 Avr 2014 20:33

Bah oui c'est le sujet que j'ai créé suite à l'idée émise par bennj :mdr:

Sinon pour moi ça marchait directement sans one guide pour faire "regarder xxx", ou "regarder émission xxx" et "voir le programme sur xxx" (un truc du genre) dans one guide. Je dis "marchait" car d'un coup ça marche plus :wtf: j'ai juste réinitialisé l'historique des dernières chaîne et à partir de ce moment la ça n'a plus marché :( donc ne faites surtout pas ça !
Mr Eric
 
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Message » 11 Avr 2014 20:50

doum a écrit:Ca y est xbox a jour, j'ai le oneguide avec les chaines et la gestion de la livebox via kinect et la xbox :)

par contre j'ai pas compris comment zapper a la voix :D


Tu as du télécharger une app pour installer la maj, correct ?
sangoku
 
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Message » 11 Avr 2014 20:53

sangoku a écrit:
doum a écrit:Ca y est xbox a jour, j'ai le oneguide avec les chaines et la gestion de la livebox via kinect et la xbox :)

par contre j'ai pas compris comment zapper a la voix :D


Tu as du télécharger une app pour installer la maj, correct ?


oui mais l'app sert juste à s'inscrire a la beta
le download de la maj se fait tout seul ensuite moi ca l'a fait pendant la nuit
doum
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Message » 11 Avr 2014 21:02

Ok, j'attends, merci.
sangoku
 
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Message » 11 Avr 2014 21:41

En fait la MaJ se fait dans les 48h suivant ton inscription via l'app (si tu es sélectionné, mais en réalité j'ai l'impression qu'ils prennent tout le monde). Donc si tu as installé l'app et envoyé ton inscription aujourd'hui, tu devrais avoir la MaJ dimanche.
Mr Eric
 
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Message » 15 Avr 2014 9:21

Toujours rien pour moi, pas grave, j'attends la maj finale.
sangoku
 
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Message » 15 Avr 2014 12:23

apparemment le listing se fait une fois par semaine le mercredi. Donc toujours possible que tu reçoives ça cette semaine.

De toutes manières la beta vient de passer en finale et devrait être déployée sous peu http://kotaku.com/xbox-one-update-makes ... 1563291715 . Il y a tout ce qui était indiqué auparavant (dont les notifications d'amis qui marchent très bien), sauf la partie TV qui reste encore en beta car il y a encore pas mal de boulot de fine tunning...
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Message » 01 Mai 2014 10:37

Ca va cartonner, ça, chez les gosses (et les grands gosses :lol: )...

http://xbox-mag.net/2014/05/01/les-avengers-officialisent-disney-infinity-20/


Dirty Vincent
 
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Message » 04 Mai 2014 13:07

Interview de Phil Spense le big boss la section Xbox chez Microsoft :

Fortune: Qu'avez-vous appris du lancement l'année derniére et des réactions virulentes des cores gamers au sujet des DRM et des jeux d'occasion qui ont amenés Microsoft a faire demi-tour?

Spencer: Ceci nous a touché en plein cœur. Personnellement je l'ai été. Ce sera dur de trouver quelqu'un chez Xbox qui ne l'a pas été. Nous aurions dû très tôt faire un meilleur travail de communication et plus clair sur nos intentions, mais je suis fier, de la façon dont nous avons répondu, dont nous avons changé nos plans afin d'aller de l'avant et finalement sorti avec succès une machine dont les fans sont heureux. Nous nous sommes fait rappeler combien il est important d'écouter nos fans. Nous avons prouvé qu'ils pouvaient influer sur les produits que nous produisons. Maintenir le dialogue avec nos fans est l'engagement que nous continuerons à respecter.

Fortune: Quel rôle auront à jouer les jeux exclusifs sur cette génération dans la bataille des consoles, et plus spécifiquement les quelques jeux 'AAA' qui sont développés à l'heure actuelle par rapport à la génération précédente?

Spencer: Les jeux exclusifs continueront à avoir un rôle majeur chez pour Xbox pour cette nouvelle génération de consoles. Je suis un fervent supporter des fonctionnalités exclusives à notre console comme Kinect, Smartglass et le cloud, mais les jeux ont toujours été le fondement de nos consoles chez Xbox. Sur Xbox One nous avons un lineup de sortie très fort en novembre dernier avec Forza Motorsport 5, Dead Rising 3 et Ryse: Son of Rome et nous n'avons pas ralenti avec Kinect sports rivals et Titanfall. Cet E3 est important pour nous afin de montrer aux joueurs nos plans futurs conercnant les jeux first party et le soutien des éditeurs tiers.

Actuellement je crois que nous avons un fort lineup exclusif en développement, incluant Sunset Overdrive, Project Spark, Quantum Break et Halo, en plus de titres excitants dont vous entendrez parler à l'E3. Ça va être énorme à l'E3 d'être capable de partager les jeux exclusifs à venir sur Xbox One et c'est sera de mieux en mieux.

Fortune: Que pensez-vous que l'industrie a apprise du succès de Titanfall quand cela concerne le mode solo pour les FPS?

Spencer: Premièrement, j'aimerais féliciter nos partenaires de Repsawn et EA pour avoir créer un jeu vraiment incroyable. Nous sommes vraiment fier d'avoir fait ce partenariat avec eux et nous sommes honorés de partager une part de ce succès.

Mon espoir est que Titanfall a confirmé l'un des principe les plus fondamentaux auquel je crois dans le développement de jeux. Un grand jeu peut arriver sous toutes sorte de formes, de tailles et d'aspect. Il n'y pas de formules ou de points prédéfinis pour en faire un. Quand vous rassemblez une équipe avec une vision passionnée et que vous les équipez avec tout ce dont ils ont besoin pour développer, ils peuvent faire des choses formidables. Le succès de Titanfall en est l'exemple et je pense que c'est vraiment inspirant.

Fortune: Quels sont les défis pour les consoles aujourd'hui alors que les mobiles deviennent plus puissant si rapidement et que d'autres compagnies comme Valve, Amazon, Ouya et Nvidia entre aussi dans le jeu vidéo?

Spencer: La bataille pour comment les gens vont utiliser leur temps libre est aussi vieille que l'industrie elle même, mais il y a assurément plus de gens jouant aux jeux qu'avant, et ce sur de nombreux appareils avec apparemment un flot de contenu infini.

Je regarde le succès que ces studios ont avec les joueurs sur toutes ces différentes plate-formes comme une opportunité d'apprendre. Les jeux comme Minecraft et World of Tanks ont trouvé leurs succès en dehors des consoles, ainsi nous avons appris en tant que plate-forme ce que cela signifie créer un espace où ces jeux peuvent être une réussite.
Il y a de plus en plus de possibilité que vous puissiez voir des licences à succès grandissantes sans pour autant venir de AAA consoles.

Fortune: Que fais Microsoft pour attirer de plus en plus de développeurs indépendants sur les plateformes Xbox?

Spencer: Nous avons lancé ID@Xbox afin d'aider les développeurs de toutes tailles pour s'auto-publier sur Xbox One et nous avons été effrayé par les réponses à ce dernier, puisque nous avons reçu l'intérêt de plus de 1000 développeurs désirant rejoindre le programme. Nous avons ainsi livré plus de 250 kits à des créateurs. Le mois dernier nous avons partagé à la GDC un petit extrait de 25 jeux arrivant sur Xbox One avec ID@Xbox, incluant des titres dont je suis très particulièrement très enthousiaste.

Notre but est de fournir les créateurs de jeux indépendant en outils et support dont ils ont besoin afin de maîtriser le long et souvent coûteux process de développement. Ceci inclus tout aussi bien le libre accès à Unity que le dont de deux dev kits aux développeurs. Dans le futur, nous prévoyons aussi de rendre les consoles de salon en tant que dev kit, afin de rendre plus simple l'arrivée de jeux sur notre plate-forme. Chris Carla a fait un excellent travail avec chaque développeur du programme (ID@Xbox), en ayant un dialogue constant pour s'assurer que les développeurs aient ce dont ils ont besoin, connaissent les plus et le moins de la Xbox One et ainsi produire des jeux innovants et amusants.

Fortune: Quel sera selon vous le rôle des indépendendants dans business du jeu vidéo aujourd'hui?

Spencer: J'aime toute sorte de jeux « les jeux indépendants, les blockbusters ou les nouvelles IP » un bon jeu est un bon jeu et nous en voulons autant que possible sur nos plates-formes. Les indépendants sont une partie vitale de l'équation et leurs jeux peuvent être catégorisé du jeu de niche au jeu rivalisant avec les AAA et les jeux first party. Les développeurs indépendants sont dans une situation unique où ils sont capables d'expérimenter et de l'adapter avec leur propre priorités et calendrier.
En quelque sorte, ils défient le reste de l'industrie qui reste sur leurs gardes et continuent à penser en dehors du cadre de manière créative et convaincante. ID@Xbox a été ainsi conçu avec ces développeurs à l'esprit, et j'ai personnellement hâte de voir ce qui va arriver.

Fortune: Avec le free to play dominant le business PC et mobiles, quelles oportunités voyez-vous dans cet univers au-delà de World of tanks?

Spencer: En abaissant les barrières pour jouer, le free to play est rapidement devenu une nouvelle manière de donner un contenu rafraîchissant au joueur, ainsi que des expériences uniques de gameplay qui autrement ne cadrerait pas avec le modèle traditionnel. Nous sommes vraiment heureux de continuer à supporter ce type de jeux sur le Xbox Live comme World Of Tanks ou Warface de Crytek et Project Spark qui arrivera plus tard cette année.


Fortune: Quels sont les défis pour créer une expérience convaincante avec le deuxième écran pour les jeux Xbox?

Spencer: Pour moi, la question est toujours comment créez-vous quelques chose sur le second écran qui soit réellement une expérience complémentaire afin d'enrichir le jeu sans être une distraction?
Dead Rising 3 en est le parfait exemple, Capcom a fait de votre appareil smartglass le téléphone du personnage dans le jeu, ainsi celui-ci est totalement intégré et transparent dans le monde de Los Perdidos. Ce n'était pas une exigence, mais c'était un outil utile. D'autres jeux utilisent aussi smartglass moins pour le gameplay, mais plus pour la navigation dans les menus, et ceci fonctionne tout aussi bien. Tout cela dépend de ce qui est bon pour un jeu en particulier et mon espoir est ques les autres développeurs s'inspireront de Capcom dans l'utilisation de Smartglass, nous allons continuer à voir cette fonctionnalité se développer.

Cela dit, nous savons que la plupart des développeurs vont continuer à se focaliser avant tout sur l'écran principal comme ils le devraient. Mais comme nous continuons à soutenir et à nous appuyer sur les fonctionnalités de SmartGlass et que les périphériques compatibles SmartGlass seront de plus puissant et dynamique, mon espoir est que nous verrons les développeurs continuer à utiliser cette fonctionnalité pour innover et enrichir les expériences de jeux.

Fortune: Avec Facebook qui a acquis Oculus Rift et Sony qui entre dans la réalité virtuelle avec Project Morpheus, Quel impact pensez-vous que la réalité virtuelle aura pour faire avancer le jeu?

Spencer: La réalité virtuelle est un espace vraiment intéressant, plus particulièrement pour le jeu vidéo et tandis que les 20 dernières années, il ne semblait être qu'un horizon lointain, je pense que maintenant nous pouvons finalement le voir débarquer pour les joueurs et les développeurs.
Comme j'en ai discuté à la GDC, notre équipe recherche chez Microsoft joue depuis un certain temps déjà avec la réalité virtuelle et alors que nous n'avons rien annoncé officiellement, il est clair que les gens sont excités à son sujet. Le potentiel est clairement là.


Source : http://www.gamekyo.com/blog_article332656.html
BennJ
 
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Message » 06 Mai 2014 8:48

Ça sent le sapin pour la Xbox si cela se fait :
http://www.infos-mobiles.com/bill-gates ... xbox/63274

:cry:

Mais je ne connais pas ce site ni sa fiabilité...
portenawak
 
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Message » 06 Mai 2014 8:56

Ce sont que des rumeurs, repris sur de nombreux sites...
Ce serait surprenant et de mauvaises augures, mais bon, le monde du business est plein de surprises. :o :wtf:
julianf
 
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Message » 06 Mai 2014 9:49

Nadella a confirmé que la Xbox était un élément clé du "tout cloud" dans la stratégie MS et qu'il n'était pas question de s'en séparer. la question et la réponse de Gates était plutôt dans le sens "si le boss actuel de MS voulait se séparer de la Xbox est-ce que vous le soutiendriez" réponse de gates "oui" dans le sens "oui je soutiendrais toutes décisions prises par Nadella quelles qu'elles soient". Le tweet d'origine est complètement sorti de son contexte et voici la précision :

"Gates, the founder and former CEO of Microsoft, said he’s been helping new CEO Satya Nadella transition into his new leadership role and that he would support Nadella if the new CEO proposed a spinoff of one of Microsoft’s units. But Gates said he didn’t foresee either Bing, the company’s search engine division, or Xbox, its gaming division, as potential stand-alone companies because they are part of Microsoft’s long-term strategy."
Mr Eric
 
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Message » 08 Mai 2014 15:33

BennJ
 
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Message » 08 Mai 2014 16:49

Autour de Microsoft One d'avoir les rumeurs du contenu de la conf de l'E3 leaké:

- Ryse 2 est en développement et sera annoncé lors du salon via un trailer en temps réél. L'époque romaine laissera place au médieval. Le jeu offrira plus de liberté au niveau de l'exploration ainsi qu'un système de combat raffiné.
- Forza Horizon 2 sera annoncé pour une sortie en Octobre 2014. Il sera de nouveau en monde ouvert et se déroulera en Louisiane, Missisipi, Nouveau-Mexique, Texas et en Arkansas. Le mode solo est estimé à 80 heure de jeu et le titre profitera d'un cycle jour/nuit en temp réel.
- 343 Industries dévoilera Halo 2: Anniversary. Il s'agit d'un relooking visuel complet de Halo 2, il inclut les mêmes options que Halo Anniversary ainsi qu'une mission bonus à débloquer et les cartes de la version PC du jeu d'origine.
- Turn 10 ne sera pas présent cette année
- La date d'Halo 5 sera dévoilée de manière officielle
- Rare prépare un reboot de Battletoads et Perfect Dark. Battletoads sera disponible en téléchargement seul (voir Killer Instinct) et tournera en 60fps. Perfect Dark deviendra un jeu avec vue à la troisième personne pour se rapprocher de ce que propose Uncharted.
- Epic dévoilera un titre basé sur la démo Samaritain présenté en 2012 et déjà largement abordé par une rumeur il y a plusieurs mois. Le jeu sera édité par Microsoft et sera une exclusivité Xbox One.
- Good Science Studios dévoilera son jeu Kinect intitulé EchoBlack - Le jeu est uniquement destiné à Kinect et nous proposera de découvrir un nouveau jeu d'aventure où chaque parcelle de notre corps influencera le jeu.
- Twisted Pixel va révéler un jeu numérique qui se déroule sur la planète Dekelsus. Peut-être un jeu de plateforme 2.5D.
- Black Tusk aura une vidéo CGI pour Gears of War: Lazurus qui montrera la direction prise par la série
- Lift London dévoilera ses deux projets qui sont annoncés comme deux petits jeux disponibles via le Xbox Live
- Lionhead montrera un court extrait de gameplay de Fable Legends avec un teaser de leur prochain projet qui se déroule dans un monde post-cataclysmique décimée par des objets en forme d'oeufs (éventuellement alien)
- Frontier Development travaille sur une gamme de titres Kinect pour une sortie en 2014
- Phantom Dust: Sacrifice est en cours d'élaboration par Grounding Inc et serait un prequel a l'opus original et devrait se décliner sous forme de contenu épisodique
- Quantum Break sortira en Novembre 2014 - Il y a un mode multijoueur et le titre sera le premier opus d'une trilogie. Les graphismes du jeu ont profité d'une véritable refonte depuis la première présentation.
- Sunset Overdrive vise une sortie pour début septembre au plus tard. Graphiquement, le jeu a atteint le niveau de la vidéo présentée l'an dernier. Les éléments de Parkour du jeu est un mélange entre Sonic, Jet Set Radio et Ratchet et Clank.
- Le jeu secret japonais vient de Platinum Games et est un titre similaire à Viewtiful Joe. Il répond actuellement au nom de code 'RugPuddle'. Il est le premier titre d'une longue série résultant d'un accord passé entre le studio et Microsoft.
- Leap Experience Pioneers annoncera leur jeu qui ressemble à un hybride TPS / RPG dans un univers de science-fiction. Attendu pour 2015, ce dernier semble très inspiré de Mass Effect.
- Platform Next Games, un nouveau studio présentera une démo technique sans nom basé sur un projet à venir (similaire à la démo de Black Tusk de l'année dernière) qui semble être placé dans un cadre ancien ou imaginaire.
- Games With Gold arrivera sur Xbox One juste après la conférence de Microsoft. L'objectif est est de proposer un jeu numérique et un jeux physique par mois.
- Microsoft annoncera la date à laquelle les consoles 'retails' peuvent être activées comme des kits de développement, ça sera avant Octobre 2014.
- Crackdown: Skyline arrivera en 2015

- Les jeux multi-plate-formes sont les suivants:
The Division ( La Xbox One sera la Lead Platform)
Call of Duty: Advanced Warfare
Fallout 4
Un jeu EA non précisé
julianf
 
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Message » 08 Mai 2014 18:22

Sunset Overdrive... :love: :love:

Ce jeu va être une tuerie. Il me fait furieusement penser en terme de gameplay à un mix entre Ratchet and Clank pour les rails (pas étonnant, ce sont les mêmes développeurs :lol: ), Titanfall pour les slides sur les murs et Infamous quand le personnage se laisse tomber au sol et explose ses ennemis. Ca me donne salement envie. En plus, j'adore le game design et en sus, techniquement, ça a l'air de salement claquer. :o

Le lien sur Neogaf : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=815053

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Dirty Vincent
 
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