Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, brucast, Jeyaan, jpvoit, kaminka, kamuel, ludo9159, MB-Premier, mikematrix, pasender, psykup007, Schtroumfmovie et 428 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo 626 - Mode image

Message » 25 Mai 2014 19:37

Salut à tous

Heureux possesseur depuis peu d'un Onkyo 626, je veux brancher ma WII dessus et je n'arrive pas à avoir de son, alors que la video passe bien.
J'ai bien branche la video sur Component video IN et les 2 prises audio restants sur Audio IN Game ... Soit je me suis trompé ou alors j'ai oublié d'attribuer quelque chose ...

Pour info je suis novice sur ce produit.
Dernière édition par Docrate le 25 Mai 2014 22:21, édité 1 fois.
Docrate
 
Messages: 65
Inscription Forum: 24 Jan 2007 12:12
  • offline

Message » 25 Mai 2014 20:16

salut, il faut au niveau de l'ampli voir les assignation entrée/sortie audio. Regarde si dans Game, tu n'as pas une assignation optique/coax/hdmi. dans ce cas il ne faut rien mettre et l'analogique sera utilisé.
mrpropre33
 
Messages: 563
Inscription Forum: 29 Juil 2010 17:18
Localisation: Ludon-médoc
  • offline

Message » 25 Mai 2014 21:56

Merci déjà pour ta réponse, bon j'ai trouve une simple erreur de câblage ... Comme quoi il faut bien tout vérifier

Une autre petite question au passage, sur chaque mode (à savoir bd/DVD, cbl/sat, game, Pc etc ...) si je choisi réglage de source, réglage d'image et mode image sur [contourner] cela évite de faire appliquer les parametrages video du Onkyo sur la source image ?
Docrate
 
Messages: 65
Inscription Forum: 24 Jan 2007 12:12
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message