Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: djeudo, Google Adsense [Bot], mariofan de triangle et 322 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Probleme Atoll AM100

Message » 18 Juil 2003 16:00

jeanluc.l a écrit:Bon je l'ai ouvert les deux fusible à l'intérieur était cramés, j'ai mit des neufs (exactement les mêmes bien sur) et pour l'instant tout marche depuis deux jour.
Du coup j'ai plus espacé les maillons entre eux au cas ou.
Merci pour vos messages et votre aide.


perso il m'a ete conseille de lle aisser alumer donc je ne touche jamais l'interupteur de mon AV100 je mets juste le preamp en veille sauf abs longue durée :wink:


FGO
FGO
 
Messages: 33711
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 14 Sep 2014 19:01

Bonjour,

Gros déterrage de post... :)
Mais je ne trouve plus comment créer un nouveau post :o

J’explique mon pb, j'ai fais une "petite" bourde. J'ai voulu déplacer mon lecteur CD en laissant mon installation sous tension. Une des 2 fiches audio a due venir toucher les bornes de la voie gauche de mon Atoll AM100, ce qui a provoqué un gros bruit et depuis cette voie n’a plus de signal (plus de tension en sortie de l'AM100 sur cette voie). J'ai intervertie la fiche d'entré sur une autre voie et le son est présent. Donc j'ai grillé la voie gauche de mon ampli.... :-?
Il n'est bien sur plus sous garantie depuis longtemps, donc je me demande si cela vaut le coup que j'ouvre moi même pour vérifier si un fusible ne serait pas HS ou je ne me pose pas de questions et j’envoie chez Atoll pour éviter de faire d'autres bourdes ? En fait, pensez-vous que ce serait simple ou non de le réparer : changer un fusible est dans mes cordes, si cela peut venir d'ailleurs (résistance ou condo grillés) pas la peine de me pencher dessus.

Merci à vous de vos avis.
Nico.
nico_aaan
 
Messages: 333
Inscription Forum: 18 Déc 2002 18:32
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message