Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Forumeurs du 44, c'est ici que ça se passe...

Message » 28 Juin 2014 9:22

bonjour,
finalement, on est combien à manger ensemble pour midi ?
1) michelb2
michelB2
 
Messages: 1728
Inscription Forum: 08 Sep 2003 9:42
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 28 Juin 2014 9:48

Moi je devrais être sur site vers 10h30, et si il y a du monde pour grailler à midi tout le monde est bienvenue. Donc +1 avec michelb2

La configuration dans mon profil


-Mon Coin HC-
Vidéo: Sony VW-300ES - Daylight 0.9 16:9 2.65 Audio: 3 Crown XLS1500 - Focal Chorus 826V - CC800V- Profile IC-908 - Velodyne EQMax12
HTPC: Core i5 3570K (GTX 960, RME Fireface UC) - JRMC - AudioLense
Avatar de l’utilisateur
rlebrette
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2218
Inscription Forum: 25 Juil 2004 19:41
Localisation: Vraiment tout à côté de Nantes
  • offline

Message » 05 Sep 2014 9:46

[Nantes] Rencontre HCFR - octobre/novembre 2014

Pour ceux qui n'auraient pas eu l'information, une rencontre HCFR est en cours d'organisation sur Nantes. Pour l'occasion, les participants pourront venir visiter en exclusivité le showroom d'un nouvel intégrateur, actuellement en cours d'installation dans la région nantaise.

Plus d'informations en cliquant ICI

Image
Kroutch
 
Messages: 6199
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 08 Sep 2014 13:45

Salut les copains :D

Un petit mot pour vous dire qu'il y a du nouveau à l'Ouest :wink:

Notre Bruno national (Nonobowl) a accepté la charge de modérateur Staff Image :thks: Pour ma part, suite à une refonte de la section "Personnalisation", j'ai accepté de devenir administrateur de la section "Installations". On va pouvoir continuer à travailler ensemble à dynamiser notre belle région :D

Et comme le dirait Michel : "Ah ben va falloir boire un coup !" :mdr:
Kroutch
 
Messages: 6199
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 08 Sep 2014 14:08

Bienvenue à Bruno :bravo:

Pour ma part je passe moins de temps sur le forum pour diverses raisons, banales mais pourtant préoccupantes, je quitte donc le staf. Ca ne m’empêchera pas de venir boire un coup ;)

Nico
Nico
 
Messages: 2044
Inscription Forum: 13 Oct 2003 19:23
  • offline

Message » 09 Sep 2014 18:49

Kroutch a écrit:Salut les copains :D

Un petit mot pour vous dire qu'il y a du nouveau à l'Ouest :wink:

Notre Bruno national (Nonobowl) a accepté la charge de modérateur Staff Image :thks: Pour ma part, suite à une refonte de la section "Personnalisation", j'ai accepté de devenir administrateur de la section "Installations". On va pouvoir continuer à travailler ensemble à dynamiser notre belle région :D

Et comme le dirait Michel : "Ah ben va falloir boire un coup !" :mdr:

ah ce Michel !, il a toujours de bonnes idées :D (en tous cas au moins une, voir ci dessus :grad: )
michelB2
 
Messages: 1728
Inscription Forum: 08 Sep 2003 9:42
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 10 Sep 2014 0:35

Kroutch a écrit:Salut les copains :D

Un petit mot pour vous dire qu'il y a du nouveau à l'Ouest :wink:
Notre Bruno national (Nonobowl) a accepté la charge de modérateur Staff Image :thks: Pour ma part, suite à une refonte de la section "Personnalisation", j'ai accepté de devenir administrateur de la section "Installations". On va pouvoir continuer à travailler ensemble à dynamiser notre belle région :D


Félicitations à vous deux :D

Kroutch a écrit:Et comme le dirait Michel : "Ah ben va falloir boire un coup !" :mdr:


Je plussoie à cette remarque pleine de bon sens et je me permets d'ajouter qu'on ne partira pas sur une seule jambe :mdr: :hein: :bravo:

à bientôt :D
thierrybzh
 
Messages: 264
Inscription Forum: 02 Sep 2011 21:59
Localisation: Rennes Bretagne
  • offline

Message » 23 Sep 2014 8:24

bonjour,
Quelqu'un du coin aurait-il à microphone de mesure USB (umik-1 par exemple) ou avec alim fantôme (EMM-6) à me prêter.
J'ai pour l'instant utilisé le micro de mon Denon pour créer les filtres d'égalisation sur mon PC mais comme je n'ai pas son fichier de calibration (intégré dans le soft de l'ampli), je voudrais les confirmer par un micro "certifié".
ce message ne s'adresse pas aux HIfistes :siffle: qui doivent avoir les cheveux qui se dressent sur la tête à lire ça. :mdr:
merci d'avance
michelB2
 
Messages: 1728
Inscription Forum: 08 Sep 2003 9:42
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 23 Sep 2014 11:10

michelB2 a écrit:bonjour,
Quelqu'un du coin aurait-il à microphone de mesure USB (umik-1 par exemple) ou avec alim fantôme (EMM-6) à me prêter.
J'ai pour l'instant utilisé le micro de mon Denon pour créer les filtres d'égalisation sur mon PC mais comme je n'ai pas son fichier de calibration (intégré dans le soft de l'ampli), je voudrais les confirmer par un micro "certifié".
ce message ne s'adresse pas aux HIfistes :siffle: qui doivent avoir les cheveux qui se dressent sur la tête à lire ça. :mdr:
merci d'avance


Pas du tout, je viens de faire une écoute chez un voisin qui fabrique ses enceintes et ses amplis et qui a ce type de micro installé à demeure avec l'ordinateur pour calculer les fréquences qu'il veut voir disparaitre et n'a pas de hc....
thierrybzh
 
Messages: 264
Inscription Forum: 02 Sep 2011 21:59
Localisation: Rennes Bretagne
  • offline

Message » 23 Sep 2014 21:06

michelB2 a écrit:bonjour,
Quelqu'un du coin aurait-il à microphone de mesure USB (umik-1 par exemple) ou avec alim fantôme (EMM-6) à me prêter.
J'ai pour l'instant utilisé le micro de mon Denon pour créer les filtres d'égalisation sur mon PC mais comme je n'ai pas son fichier de calibration (intégré dans le soft de l'ampli), je voudrais les confirmer par un micro "certifié".
ce message ne s'adresse pas aux HIfistes :siffle: qui doivent avoir les cheveux qui se dressent sur la tête à lire ça. :mdr:
merci d'avance

Salut Michel,
J'ai un UMIK-1 tout neuf, à peine déballé que j'ai reçu il y a 2 mois.
Je n'ai pas eu le temps de l'utiliser, mais je peux te le prêter.
J'ai téléchargé son fichier d'étalonnage.

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 23 Sep 2014 22:50

Z'etes trop forts les gars !!!
Kroutch
 
Messages: 6199
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 24 Sep 2014 3:43

TANARD a écrit:Salut Michel,
J'ai un UMIK-1 tout neuf, à peine déballé que j'ai reçu il y a 2 mois.
Je n'ai pas eu le temps de l'utiliser, mais je peux te le prêter.
J'ai téléchargé son fichier d'étalonnage.

bonjour,
je t'ai envoyé un MP
a+
michelB2
 
Messages: 1728
Inscription Forum: 08 Sep 2003 9:42
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 30 Oct 2014 16:29

Bonjour à tous,
Je vends mes enceintes Image en noires laquées.
Une écoute est possible à la maison sur mon Naim Superuniti ou bien avec votre amplification :wink:
achat-enceintes-haute-fidelite/vends-enceintes-image-jazzman-noires-laquees-t30054888.html

La configuration dans mon profil


Leedh E2 - Chord SPM 1050 mk2 - Minidsp SHD
kkouete44
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1761
Inscription Forum: 18 Oct 2004 13:52
Localisation: Nantes sud loire (44)
  • offline

Message » 25 Nov 2014 10:41

Hello :D

Comme la visite que j'avais prévue prend du retard, on pourrait peut-être envisager de se voir à minima pour boire un coup et grignoter un truc un soir avant Noël. Qu'en pensez-vous ?

A+
Damien
Kroutch
 
Messages: 6199
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 25 Nov 2014 11:48

C'est OK pour moi.
A voir pour la date.
Tanard

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message