Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Conseil équipement salon après salle dédiée

Message » 04 Déc 2014 15:32

Bonjour à tous!

Alors voilà je m'explique,

Je suis déjà possesseur d'une salle dédiée HC avec vidéoprojecteur ampli enceintes colonnes, sub enfin bref le classique une salle dédiée quoi!

Je précise que cette salle me sert exclusivement à la projection de films en blu ray pas de tv ni de consoles de jeux et c'est là que le bas blesse!

En effet quand je me retrouve dans mon salon devant la tv après une bonne projection je trouve le son de mon téléviseur horrible...forcément...

Alors voilà je cherche une solution pour améliorer un tant soit peu le son de mon LCD LG en 55 Pouces sachant que je joue également à la PS4 sur ce même écran donc en gros utilisation source TV et PS4 (je ne suis pas un gros gamer pour autant) :D

Mon Budget n'est pas énorme ayant déjà beaucoup investi dans ma salle dédiée et qu'à force madame va m'égorger... je dirai 400/450 euros de buget max...

J'ai lorgné sur un kit en 2.1 pré amplifié (non non pas de BOSE berk!) le cinéole discret sympa j'aimeria vos avis...

Mais bien sur le naturel revenant au galop je me dis un ptit 5.1 avec ampli AV pas trop cher et des enceintes compactes
donc j'ai vu le AVR 151 de HARMAn avec le kit HTKS 5 de la même marque qu'en pensez vous?
Avez vous d'autres suggestions dans ces prix? Sachant que je ne veux pas crever le budget ayant déjà ma salle pour les films...

Merci!!
Lyone
 
Messages: 34
Inscription Forum: 29 Aoû 2010 12:02
Localisation: Haute patate
  • offline

Message » 04 Déc 2014 18:27

MP :wink:
vignasse
 
Messages: 240
Inscription Forum: 06 Sep 2011 15:38
Localisation: 25-70
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message