|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, athoriac, crie77, Grammoux, tigerhug et 100 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
La résine m'a tueR ! (Blu-ray défectueux, BDRot, ResinGate)
C'est marrant, moi ils m'ont dit directement que j'étais noté dans leur liste (après avoir donné mes coordonnées et les titres concernés) et ils m'ont donné leur adresse pour que j'envoie les Blu-Ray à échanger. Pas de rappel nécessaire. Les Blu-Ray sont partis...
La configuration dans mon profil
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Messages: 24656
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
- Localisation: Angers
Ces jours-ci c'est jours de changements pour l'entreprise. C'est sûrement ça... mais effectivement d'habitude cela ne se passe comme ça.
- xav83
- Messages: 2457
- Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
Pour moi aussi j'en suis à deux appels à QOL, un hier et un aujourd'hui pour le même résultat : on prend mes coordonnées et on me rappellera. La deuxième fois, la personne que j'ai eu a essayé de me passer le service concerné, mais sans succès. D'où le on vous rappellera. C'est d'autant plus dommage que si c'est pour me dire de renvoyer les BDs a une adresse que j'ai déjà, je vois pas trop l'intérêt...
Ca craint, parce que ça n'augure pas d'une évolution favorable de la politique d'échange..
Ca craint, parce que ça n'augure pas d'une évolution favorable de la politique d'échange..
- Ninjagenial
- Messages: 568
- Inscription Forum: 23 Nov 2006 15:14
Moi, j'ai attendu un certain temps... Ils doivent malheureusement avoir beaucoup d'appels. Alors si tu ne tombes pas sur le bon service. C'est pourtant un n° vert, donc spécialisé, non ?
La configuration dans mon profil
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Messages: 24656
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
- Localisation: Angers
Il suffit d'en parler, je viens de recevoir l'appel. Je suis inscrit dans leurs fichiers, y a plus qu'à renvoyer les disques qui plantent..
- Ninjagenial
- Messages: 568
- Inscription Forum: 23 Nov 2006 15:14
J'ai aussi téléphoné et j'ai été surpris par le bon accueil reçu. Je vérifie mes blu ray et envoi dès demain.
- erosly
- Messages: 2194
- Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
- Localisation: Belgique
Je ne peux croire que HCFR laisse passer ce type de messages venant et visant à nuire à l'image de Blurayenfrançais.
Site qui traite du sujet depuis le début.
Blurayenfrançais suit toujours ces soucis de Blu-ray défectueux. Je reste en attente de réponses et je relance si besoin l'ensemble des éditeurs.
Ce membre et ces membres cherchent seulement et uniquement à diminuer, à diviser les passionnés. Dommage pour eux.
Site qui traite du sujet depuis le début.
Blurayenfrançais suit toujours ces soucis de Blu-ray défectueux. Je reste en attente de réponses et je relance si besoin l'ensemble des éditeurs.
Ce membre et ces membres cherchent seulement et uniquement à diminuer, à diviser les passionnés. Dommage pour eux.
- mcclane
- Messages: 538
- Inscription Forum: 02 Mar 2008 10:52
D'ailleurs, le début des problèmes "relatés" c'est 2013 (et même avant pour certains, 2012 même, non relatés), puis novembre 2014 (Sin City ect...), janvier 2015 affolement de la toile spécialisée.
- xav83
- Messages: 2457
- Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
Carrément vrai, mais perso, je n'ai été alerté qu'en début 2015. Au fait, je dois te contacter.
- mcclane
- Messages: 538
- Inscription Forum: 02 Mar 2008 10:52
mcclane a écrit:Je ne peux croire que HCFR laisse passer ce type de messages venant et visant à nuire à l'image de Blurayenfrançais.
Site qui traite du sujet depuis le début.
Blurayenfrançais suit toujours ces soucis de Blu-ray défectueux. Je reste en attente de réponses et je relance si besoin l'ensemble des éditeurs.
Ce membre et ces membres cherchent seulement et uniquement à diminuer, à diviser les passionnés. Dommage pour eux.
A aucun moment il n'est question d'écorner l'image de qui que se soit. Il est simplement mentionné le fait que les liens pointant vers "Un geste simple pour agir contre le « BD-Rot » !" a disparu du Bref pour des raisons qui ne regarde que Bref, mais qui est avéré (procédure toutefois ré-affichée entre temps, initiative qu'il faut saluer). Rien de contraire à notre charte.
C'est regrettable pour tout le monde, mais il n'est pas question d'ouvrir un débat à ce sujet ici. HCFR continuera à partager les infos peu importe qu'elles viennent de Bref ou de La Gallette Bleue ou d'un autre site. Au lieu d'essayer de créer des problématiques qui deviserait la communauté, ce qui est néfaste pour tous, merci de régler cela entre vous et ne pas polluer ce topic.
Et merci à Bref et ses membres pour le boulot effectué à ce sujet. N'hésitez pas à signer la pétition que nos amis de Bref ont mis en place : https://www.change.org/p/garantie-blu-ray
-
SnipizZ - Membre d'Honneur
- Messages: 8650
- Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
- Localisation: Alès
J'ai remis l'initiative tout à l'heure :
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v ... 28#p415328
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v ... 28#p415328
- mcclane
- Messages: 538
- Inscription Forum: 02 Mar 2008 10:52
merci, si tu peux juste décaler la parenthèse fermante, ça serait bien, car sinon l'URL vers l'article d'HCFR ne s'affiche pas. Merci !
- xav83
- Messages: 2457
- Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
Par contre, tout ça n'est qu'un tissus de mensonges !!!
J'ose tout de même croire que HCFR ne cautionne pas ceci ?
En ayant hébergé vos posts, relever des tas de disques avec erreurs, lecteurs comme forumeurs...
J'ai échangé des dizaines de mails avec les éditeurs.
J'ai lancé une pétition.
Alors OUI, je le crie haut et fort, BREF continue et continuera de défendre les intérêts des passionnés du Blu-ray !
Un joli message pour tous ceux qui croient encore que BREF défend les intérêts des passionnés de Blu-Ray
J'ose tout de même croire que HCFR ne cautionne pas ceci ?
En ayant hébergé vos posts, relever des tas de disques avec erreurs, lecteurs comme forumeurs...
J'ai échangé des dizaines de mails avec les éditeurs.
J'ai lancé une pétition.
Alors OUI, je le crie haut et fort, BREF continue et continuera de défendre les intérêts des passionnés du Blu-ray !
Dernière édition par mcclane le 03 Mar 2015 19:33, édité 1 fois.
- mcclane
- Messages: 538
- Inscription Forum: 02 Mar 2008 10:52
xav83 a écrit:merci, si tu peux juste décaler la parenthèse fermante, ça serait bien, car sinon l'URL vers l'article d'HCFR ne s'affiche pas. Merci !
C'est fait
- mcclane
- Messages: 538
- Inscription Forum: 02 Mar 2008 10:52
mcclane a écrit:Alors OUI, je le crie haut et fort, BREF continue et continuera de défendre les intérêts des passionnés du Blu-ray !
Et HCFR salue avec force le magnifique travail effectué par Bref. Pour le reste, je t'invite à contacter l'intéressé par MP pour régler vos problèmes en privé
-
SnipizZ - Membre d'Honneur
- Messages: 8650
- Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
- Localisation: Alès
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD |