Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, cherry2809, droudaut, fabiensrs, Gandalf2003, kamuel, smeagol et 507 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon x3100w et zone 2 pas de son HD

Message » 14 Avr 2015 22:59

Hello,

Je viens d'installer mon denon et il m'est impossible d'avoir du son HD, l'ampli se met toujours en stereo ou alors ne donne aucun son.

EDIT: Alors après plusieurs tests j'ai trouvé d'ou venait le problème, lorsque la zone est en marche il m'est impossible d'avoir du son HD (Dolby, DTS..). Malheureusement je suis obligé de l'allumer car je l'utilise pour afficher la video sur mon videoprojecteur.

Est-ce que c'est un fonctionnement normal? une mauvaise configuration? un problème materiel?

Merci
Dernière édition par davdi1982 le 18 Avr 2015 12:12, édité 1 fois.
davdi1982
 
Messages: 23
Inscription Forum: 31 Aoû 2014 11:52
  • offline

Message » 15 Avr 2015 10:31

Yo!

Alors après plusieurs manip et surtout un redémarrage de l'ampli çà a fonctionné, j’espère que ça va durer. Au passage j'ai fait une mise à jour du firmware qui a pris 35min, j'ai halluciné (il doit tourner sous windows :) ).
davdi1982
 
Messages: 23
Inscription Forum: 31 Aoû 2014 11:52
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message