Je possède exactement ce modèle coté bar sous plan de travail, et ça éclaire très fort, bon ok il y a la telco pour atténuer, mais à toi de voir

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: IntenseEleven et 69 invités
La configuration dans mon profil
JIM a écrit:Pour quelle raison avoir laissé des cavités sans laine de verre pour y mettre un guide devant ?
Tu as une photo de l'autre côté ?
Les guides sont en médium peint ?
Au niveau des rubans led, je ne sais pas où tu comptes les positionner
mais c'est vrai que les 3528 sont déjà puissant en monochrome.
En RGB, mieux vaut prendre des 5050, de toute façon, on modifie très simplement l'intensité.
Tu penses avoir besoin de beaucoup de rubans ?
Et si visible d'un côté ou de l'autre, tu as des rubans avec fond noir (black pcb).
Vu que tu as beaucoup de rouge, je te conseille soit un blanc chaud, soit un rouge.
JIM a écrit:Ok, j'ai compris pour les rangements, bien vu.![]()
D'où vient ce choix ? Par curiosité hein, pas assez de place pour mettre les dvd // au mur, préférence esthétique, motivation acoustique, autre ?
idée signée SQC + Matthieu, sur la base de ce que Divatech avait fait dans ma première salle et que j'avais donc citée. un choix d'abord acoustique (absorber le front provenant de devant, diffuser celui venant de derrière, casser le parallélisme des murs), ensuite pragmatique (ranger des dvd/cd/bd) et enfin esthétique (dynamique du rythme, choix des largeurs, proportions ...). on pouvait faire // au mur, ça prend moins de place, mais on gagne moins en acoustique et en esthétique (mais je comprends que cela puisse plaire, question de gout)
Avec du RGB classique, tu peux faire du blanc froid et du jaune qui peut faire illusion en éclairage indirect mais ce n'est pas du blanc chaud. Par contre, il existe des rubans RGBW, le W étant du blanc chaud et la, tu fais tout ce que tu veux.
ok, je vais chercher un peu le rgbw, mais le RGB me semble suffisant avec un petit jaune, ça devrait aller![]()
![]()
Y a pas à dire, ça va plus vite avec des pros
non seulement ça va plus vite mais surtout, je suis incapable de faire ce qu'ils font ou ce que tu fais, ou kbil, Sylex et beaucoup d'entre vous... je n'avais pas d'autre solution, de toute façon, je suis incapable de coller un morceaux de bois proprement et aligné en même temps, soit c'est propre, soit c'est aligné, mais pas les deux.
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|