Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Casque SONY MDR-HW700DS

Message » 17 Juin 2015 16:37

Assurance casse ? Tout dépend si toi et ton entourage êtes soigneux ou pas.

Real Cable ou standart ? Tout dépend de ton niveau d'exigence.

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 17 Juin 2015 18:26

Niveau d exigence d'accord, mais y a t il vraiment un gain sur un casque?
kurtkiller
 
Messages: 4051
Inscription Forum: 06 Mai 2012 20:42
Localisation: 78
  • offline

Message » 18 Juin 2015 22:50

Ce sera surtout au niveau de l'image que ce sera perceptible.

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 19 Juin 2015 7:13

On peut faire passer le son par le casque et l image directement à la TV?
kurtkiller
 
Messages: 4051
Inscription Forum: 06 Mai 2012 20:42
Localisation: 78
  • offline

Message » 19 Juin 2015 22:04

Elle est bizarre ta question.

Par le casque tu ne peux faire passer QUE le son ... à moins que tu parles de la base. À ce moment là je dirai que tu devrais connecter une autre sortie image directement de ta source à la TV pour faire ce que tu semble dire.

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 20 Juin 2015 8:57

Yellow Leader a écrit:Elle est bizarre ta question.

Par le casque tu ne peux faire passer QUE le son ... à moins que tu parles de la base. À ce moment là je dirai que tu devrais connecter une autre sortie image directement de ta source à la TV pour faire ce que tu semble dire.

:wink:


Surement qu'il veux savoir si le son passe encore par la TV si le casque fonctionne, en HDMI la base fait passer le son et l'image ,et ce casque est surtout conçu pour des raccordement en HDMI sinon autant acheter un autre modèle moins cher , personnellement j'adore mon casque Pionner qui est conçu pour des raccordements Optique et coaxial .
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 20 Juin 2015 9:01

Non c est juste qu ont parlaient de qualité de câble raccordé à la base pour le son. Je que je demandais c'est si on peut mettre un câble de qualité moindre sur la base du casque et un bon pour l image directement à la TV? Ou est il préférable de mettre deux bons de l ampli a la base et de la base à la TV ?
kurtkiller
 
Messages: 4051
Inscription Forum: 06 Mai 2012 20:42
Localisation: 78
  • offline

Message » 20 Juin 2015 9:29

kurtkiller a écrit:Non c est juste qu ont parlaient de qualité de câble raccordé à la base pour le son. Je que je demandais c'est si on peut mettre un câble de qualité moindre sur la base du casque et un bon pour l image directement à la TV? Ou est il préférable de mettre deux bons de l ampli a la base et de la base à la TV ?


En principe tout les cables HDMI se valent, du moment que ce n'est pas un cable Ultra cheap ,je sais qu'il y a débat sur ce sujet surtout avec une marque comme Real Cable qui vu le prix de leur cable ne veulent pas trop admettre cela .

En numérique ça passe ou ça ne passe pas, ça n'a plus rien avoir avec les cables transportant des signaux analogique du passé, ou la qualité du signal baissait sensiblement si le cable était de moyenne qualité.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 20 Juin 2015 9:43

jhudson a écrit:
kurtkiller a écrit:Non c est juste qu ont parlaient de qualité de câble raccordé à la base pour le son. Je que je demandais c'est si on peut mettre un câble de qualité moindre sur la base du casque et un bon pour l image directement à la TV? Ou est il préférable de mettre deux bons de l ampli a la base et de la base à la TV ?


En principe tout les cables HDMI se valent, du moment que ce n'est pas un cable Ultra cheap ,je sais qu'il y a débat sur ce sujet surtout avec une marque comme Real Cable qui vu le prix de leur cable ne veulent pas trop admettre cela .

En numérique ça passe ou ça ne passe pas, ça n'a plus rien avoir avec les cables transportant des signaux analogique du passé, ou la qualité du signal baissait sensiblement si le cable était de moyenne qualité.


+1 :D

je ne veux pas relancer la polémique, mais il y a de nombreux articles ou, sur des visionnage en aveugle, les testeurs ne font pas la différence entre des câbles à 10 ou 300€
romainclermont
 
Messages: 239
Inscription Forum: 23 Juil 2001 2:00
Localisation: Vichy
  • offline

Message » 20 Juin 2015 9:47

romainclermont
 
Messages: 239
Inscription Forum: 23 Juil 2001 2:00
Localisation: Vichy
  • offline

Message » 21 Juin 2015 8:42

Ok merci
kurtkiller
 
Messages: 4051
Inscription Forum: 06 Mai 2012 20:42
Localisation: 78
  • offline

Message » 30 Juin 2015 0:03

Bonsoir à tous!
Possesseur de ce casque version europe depuis 8 mois maintenant, je peux vous garantir que c'est un excellent produit!,Tout de façon, le soir où je cru que le son venait venait de la télé alors que j'avais mon casque sur les oreilles, j'ai compris à quel produit j'avais à faire! Je viens vers vous pour savoir quels réglages vous utilisez lors de vos lecture de film blu-ray? Moi, personnellement après pas mal de film, je suis sur cinéma, matrix dts et compression! Et puis je voulais dire aussi que américan sniper sort en blu-ray avec une piste dolby atmos en français et je pense que le fameux 9.1 pourrait peut-être se faire entendre, je reviendrai vers vous pour mes impressions sur ce film! Bien à vous
philou95
 
Messages: 8
Inscription Forum: 29 Juin 2015 23:46
  • offline

Message » 30 Juin 2015 6:09

Réglage cinéma et +2 pour la voix centrale

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 30 Juin 2015 19:29

philou95 a écrit:Bonsoir à tous!
Possesseur de ce casque version europe depuis 8 mois maintenant, je peux vous garantir que c'est un excellent produit!,Tout de façon, le soir où je cru que le son venait venait de la télé alors que j'avais mon casque sur les oreilles, j'ai compris à quel produit j'avais à faire! Je viens vers vous pour savoir quels réglages vous utilisez lors de vos lecture de film blu-ray? Moi, personnellement après pas mal de film, je suis sur cinéma, matrix dts et compression! Et puis je voulais dire aussi que américan sniper sort en blu-ray avec une piste dolby atmos en français et je pense que le fameux 9.1 pourrait peut-être se faire entendre, je reviendrai vers vous pour mes impressions sur ce film! Bien à vous


Hâte de lire
kurtkiller
 
Messages: 4051
Inscription Forum: 06 Mai 2012 20:42
Localisation: 78
  • offline

Message » 02 Juil 2015 12:19

Donc finalement, mon troisième casque est arrivé du soleil levant - AUCUNE micro coupure sur ce nouveau modèle (1 des 2 casques en a)... Donc cela n'a rien n'avoir avec le wifi et j'en passe - A VOIR DS LE TEMPS... je vous tiendrais au courant !
benpottiez
 
Messages: 12
Inscription Forum: 27 Fév 2014 15:57
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message