Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, antheus44, antoine78, bab1c, coucouse, curieux31, ecoutervoir, Guichamp, Gunm35, gwendal55, Knives86, micgui, Miky10, NoBiluS, Olivier Dutel, Patbon21500, patriceonkyo, Philippe Zaphil, Psymon57, shenos, silvain24, Singha29, thivame, Tommyknockerz99 et 249 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Quel boîtier pour Netflix en HD ?

Message » 02 Juil 2015 19:00

Hello

Je suis -toujours - à la recherche d'une boîtier pour remplacer mon wd tv, mes utilisations sont les suivantes :

- Lecture films + musique sur DD externe
- Netflix en HD
- Spotify (avec une vraie interface, pas comme le wd tv)

Le WD TV était pas mal, mais bugguait très-trop- souvent...

Que pourriez vous me conseiller ?Je me dirigeais vers le Minix, mais j'ai vu que ce boîtier n'avait pas "l'agrément" pour diffuser Netflix en HD :(

Merci
vincef
 
Messages: 25
Inscription Forum: 23 Mar 2011 11:32
  • offline

Message » 02 Juil 2015 20:42

Bonjour,

Ça ne va sans doute pas te plaire, mais pour moi, le meilleur boitier pour Netflix est ... le WD. C'est vrai que c'est un nid a bugs, qu'il est complètement largué pour la lecture de fichiers par rapport au couple minix / xbmc mais pour le seul usage "Netflix" il est un des rares (le seul ? ) à permettre une lecture HD à 23.976 avec une synchro parfaite.
Je ne le garde que pour cet usage.
(J'ai essayé Chromecast, Apple TV, PC sous windows...
Tout ce beau monde fabrique du 60p à coup de 3:2 pulldown.)
baloub
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 25 Déc 2004 19:41
  • offline

Message » 02 Juil 2015 21:10

je suis sur le wd tv live streaming, et Netflix plante dès le lancement chez moi :roll: dernier firmware d'installé, c'est p'tet le problème...SInon il va falloir que je pense vers les lecteurs validés par Google...Le NExus player ?
vincef
 
Messages: 25
Inscription Forum: 23 Mar 2011 11:32
  • offline

Message » 02 Juil 2015 21:50

salut,

sinon il y a ce tableau avec les regions :

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_N ... le_devices

sinon sur leur site ici :

https://devices.netflix.com/

a bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 03 Juil 2015 13:08

vincef a écrit:je suis sur le wd tv live streaming, et Netflix plante dès le lancement chez moi :roll: dernier firmware d'installé, c'est p'tet le problème...SInon il va falloir que je pense vers les lecteurs validés par Google...Le NExus player ?


Nvidia android TV plutôt ;)
Moi j'utilise ma PS4 :bravo:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 03 Juil 2015 16:30

Salut,

Moi j'utilise l'Apple TV avec un câble Seiki U-Vision 4K, sur ma tv je trouve la qualité excellente :bravo:
petchou
 
Messages: 435
Inscription Forum: 15 Fév 2012 21:23
Localisation: val d oise
  • offline

Message » 03 Juil 2015 19:06

costaud a écrit:
vincef a écrit:je suis sur le wd tv live streaming, et Netflix plante dès le lancement chez moi :roll: dernier firmware d'installé, c'est p'tet le problème...SInon il va falloir que je pense vers les lecteurs validés par Google...Le NExus player ?


Nvidia android TV plutôt ;)
Moi j'utilise ma PS4 :bravo:


Le Shield ? Je le trouve un peu "disproportionné" par rapport à l'usage que j'en aurais :) tout le côté console de jeu ne m'intéresse guère.
L'Apple TV pourquoi pas, j'avoue que je ne connais pas trop, je suis plutôt Android d'ordinaire, à voir :thks: Il y a possibilité de brancher un disque dur externe dessus ?
vincef
 
Messages: 25
Inscription Forum: 23 Mar 2011 11:32
  • offline

Message » 03 Juil 2015 19:13

L'Apple TV pourquoi pas, j'avoue que je ne connais pas trop, je suis plutôt Android d'ordinaire, à voir :thks: Il y a possibilité de brancher un disque dur externe dessus ?


Alors attention avec les produits Apple, si tu ne possède aucun élément a la pomme je ne suis pas sur que ce soit la bonne idée . C'est très fermé tu ne peux pas faire grand chose et non pas de possibilité de mettre un HDD .
petchou
 
Messages: 435
Inscription Forum: 15 Fév 2012 21:23
Localisation: val d oise
  • offline

Message » 03 Juil 2015 19:27

ah mince..Bon du coup ça ne m'intéresse plus trop :D
vincef
 
Messages: 25
Inscription Forum: 23 Mar 2011 11:32
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message