Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, ccguns, ChaG, jcpoire, papinova, Thierry.P et 259 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

POLITIQUE ETRANGERE ET DIPLOMATIE

Message » 27 Juil 2015 13:11

y a rachida aussi..... :siffle:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 27 Juil 2015 13:11

Image

:hehe:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 27 Juil 2015 13:11

On va relever le niveau des petites phrases nauséabondes :lol:

Wikileaks révèle les dessous de la stratégie saoudienne pour exporter l'islamisme partout sur la planète
"Riyad a notamment accordé des moyens financiers à des prédicateurs à l’étranger, construit des mosquées, des écoles, des centres et soutenu des campagnes pour contrer des responsables et des médias à l’étranger" affirme le New York Times.


Read more at http://www.atlantico.fr/pepites/wikilea ... qWipqYh.99
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 27 Juil 2015 13:12

TELLOUCK a écrit:On discute bien avec la republique Islamique d'Iran qui finance une partie du terrorisme mondial.
vous êtes basiques de chez basiques dans vos raisonnement du café du commerce :roll:


Essayons d'imaginer également si Hollande (dans l'opposition) avait sorti ce genre de conneries pendant le quinquennat de Sarkozy... que n'aurait-on pas entendu... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 27 Juil 2015 13:13

TELLOUCK a écrit:On discute bien avec la republique Islamique d'Iran qui finance une partie du terrorisme mondial.
vous êtes basiques de chez basiques dans vos raisonnement du café du commerce :roll:


Pour le moment, Sarkozy est très fort. Il va réussir à mettre d'accord français et algériens sur un sujet ! Bravo !
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 27 Juil 2015 13:13

papinova a écrit:
TELLOUCK a écrit:On discute bien avec la republique Islamique d'Iran qui finance une partie du terrorisme mondial.
vous êtes basiques de chez basiques dans vos raisonnement du café du commerce :roll:


Essayons d'imaginer également si Hollande (dans l'opposition) avait sorti ce genre de conneries pendant le quinquennat de Sarkozy... que n'aurait-on pas entendu... :hehe:


C'est quoi la connerie ?
Que l'Algerie a un probleme avec l'islamisme ?
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 27 Juil 2015 13:13

astrorock a écrit:y a rachida aussi..... :siffle:


Elle a besoin d'un nouveau polichinelle dans le buffet pour financer son train de vie ?
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 27 Juil 2015 13:15

papinova a écrit:
TELLOUCK a écrit:On discute bien avec la republique Islamique d'Iran qui finance une partie du terrorisme mondial.
vous êtes basiques de chez basiques dans vos raisonnement du café du commerce :roll:


Essayons d'imaginer également si Hollande (dans l'opposition) avait sorti ce genre de conneries pendant le quinquennat de Sarkozy... que n'aurait-on pas entendu... :hehe:


Hollande il a déjà offert le chameau qu'on lui avait offert et ce dernier a terminé en méchoui. Je crois qu'il peut s'aligner avec Sarko. Ils sont chargés tous les deux :)
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 27 Juil 2015 13:20

TELLOUCK a écrit:
papinova a écrit:
Essayons d'imaginer également si Hollande (dans l'opposition) avait sorti ce genre de conneries pendant le quinquennat de Sarkozy... que n'aurait-on pas entendu... :hehe:


C'est quoi la connerie ?
Que l'Algerie a un probleme avec l'islamisme ?


La connerie ? c'est que cette phrase est gratuite et ne sert (du moins le croit-il) que celui qui la balance... c'est contre-productif dès lors que nous n'avons plus les moyens de faire la leçon à qui que ce soit... Seule, notre économie doit compter... le reste, c'est pour continuer à jouer les prédicateurs pour évangéliser les pygmées... le temps du Docteur Schweitzer, c'était il y a un siècle... et ce sont tous les pays du Maghreb qui ont un problème avec l'islamisme radical... :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 28 Juil 2015 4:19

Keron a écrit:
papinova a écrit:
Essayons d'imaginer également si Hollande (dans l'opposition) avait sorti ce genre de conneries pendant le quinquennat de Sarkozy... que n'aurait-on pas entendu... :hehe:


Hollande il a déjà offert le chameau qu'on lui avait offert et ce dernier a terminé en méchoui. Je crois qu'il peut s'aligner avec Sarko. Ils sont chargés tous les deux :)

Ben il ne l'a pas pris ce chameau. Alors les mecs l'ont bouffé. :mdr:
C'est bon le chameau ?...
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 28 Juil 2015 4:24

papinova a écrit:
Keron a écrit:Il ne manque pas d'air en tout cas Sarko pour traiter Kadafhi de dictateur dangereux alors que quelques semaines avant il l'invitait avec sa tente et son harem dans les jardin de l'Elysée :siffle:



Il s'est quand même entouré de deux garde du corps... Muselier et Ciotti... des gaillards... :hehe:

C'est pas Muselier, c'est Bernard Hinault. :ane:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 28 Juil 2015 7:41

papinova a écrit:
TELLOUCK a écrit:
C'est quoi la connerie ?
Que l'Algerie a un probleme avec l'islamisme ?


La connerie ? c'est que cette phrase est gratuite et ne sert (du moins le croit-il) que celui qui la balance... c'est contre-productif dès lors que nous n'avons plus les moyens de faire la leçon à qui que ce soit... Seule, notre économie doit compter... le reste, c'est pour continuer à jouer les prédicateurs pour évangéliser les pygmées... le temps du Docteur Schweitzer, c'était il y a un siècle... et ce sont tous les pays du Maghreb qui ont un problème avec l'islamisme radical... :wink:

la connerie c'est de ne pas voir la guerre de civilisation avec l'islam.

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 28 Juil 2015 7:42

en attendant des dizaines de morts pour des heurts inter ethniques en algérie, tout va bien

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 28 Juil 2015 8:22

Snatcher a écrit:
papinova a écrit:
Il s'est quand même entouré de deux garde du corps... Muselier et Ciotti... des gaillards... :hehe:

C'est pas Muselier, c'est Bernard Hinault. :ane:


Je croyais qu'il avait arrêté la politique.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 29 Juil 2015 13:15

idem

sinon pour avoir un discours de NS, suffit de mettre des pieces dans le bouzin (pieces en or, ou des montres, hein les gueux)
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message