Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cd, THX72 et 100 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS : Système de jaquettes pour Dune HD

Message » 20 Jan 2016 9:31

Bonjour, thetvdb.com est de nouveau en etet de fonctionnement.
a+ Zerfo
zerfo
 
Messages: 206
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 14:55
  • offline

Message » 25 Jan 2016 13:24

Bonjour, j'ai un copain qui c'est acheter un zappiti player 4 k, il a vue chez moi yaDIS 2.3 sur ma dune 3.0, ont à essayer d'installer yaDIS mais cela ne fonctionne pas. seriez vous si il est possible d'installer yaDIs et si oui comment. Merci d'avance.
a+ Zerfo
zerfo
 
Messages: 206
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 14:55
  • offline

Message » 25 Jan 2016 15:40

les zapp 4K tournent sur android, donc pas possible d'utiliser yadis.
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 25 Jan 2016 20:54

Bonsoir Eric, et encor une fois merci beaucoup.
a+ Zerfo
zerfo
 
Messages: 206
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 14:55
  • offline

Message » 14 Fév 2016 21:59

Salut ,

Je viens de tester Yadis , j'en ai tellement marre de Zappiti cloud :evil: :evil: enfin bref .

Mais j'ai un soucis sur ma Dune HD301 , l'heure et la date de la dune en haut a droite s'affiche constamment en surimpression de Yadis , c'est assez genant , j'ai pas ce soucis sur Zappiti , y a t'il une solution ?

Merci d'avance . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 15 Fév 2016 9:34

Désactive le widget météo dans le setup de la dune ;)
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 15 Fév 2016 18:22

Merci Mr Eric , je savais bien qu'il y avait une manip mais impossible de remettre la main dessus . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 16 Fév 2016 19:27

On peut aussi conserver l'heure sur les menu standard de la dune si on ajoute la ligne :
all_children.paint_widget=no
dans le "dune_folder.txt" où se trouve le répertoire qui contient l'interface. Je trouve pratique d'avoir l'heure, je fais en général un appuis sur la touche Setup pour voir l'heure après un épisode d'une série et ensuite un autre appuis vous ramène là ou vous étiez.
On peut aussi ajouter la ligne : "direct_children.paint_widget=yes" si on veut avoir l'heure sur le premier écran de l'interface et "level2_children.paint_widget=yes" sur le deuxième.
Perso mon dune_folder est comme ça:
direct_children.paint_widget=yes
level2_children.paint_widget=yes
all_children.paint_widget=no
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 16 Fév 2016 22:34

Certes, mais comme yadis réécrit les dune_folder à chaque export, cela implique de rajouter ça à chaque fois non ?
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 18 Fév 2016 0:01

Non ce n'est pas nécessaire. Il faut ajouter le dune_folder.txt là ou se trouve le dossier de l'interface.
Exemple sur ma clé qui est sur la Dune, à la racine j'ai le dossier "Yadis" où se trouve l'interface pour mes films et série, un dossier "Enfants" où se trouve l'interface des films et série pour mes enfants et un fichier "dune_folder.txt" où on peut mettre ce qu'on veut puisqu'il n'est jamais utilisé pour yadis. Le all_children avant paint_widget=no s'applique à tous les dossiers et sous dossier, direct_children qu'au dossier et level2_children qu'au premier sous dossier.
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 29 Fév 2016 15:34

Hello tout le monde, ne trouvant plus la doc de Yadis, j'ai une petite question concernant le NFS.
J'ai bien compris l'histoire du /volume1 quand on utilise Dune avec un Synology mais j'ai une question si on branchait un disque dur externe au Synology, comment former le chemin NFS correctement sachant que le disque apparait comme usbshare1.
Doit-on conserver volume1 ?
Toute aide sera appreciee ! MERCI
trug
 
Messages: 67
Inscription Forum: 02 Juin 2010 14:49
  • offline

Message » 04 Mar 2016 14:08

Bonjour,

J'ai pu petit souci avec Yadis et n'ai pas trouvé la réponse.

Certains films de ma collection ne veulent absolument pas basculer en "traités" et n'apparaissent donc pas sur ma DUNE.

1/ lorsque je scanne mes dossiers, les fichiers sont trouvés par Yadis sans souci.
2/ Je les traite, les bascule en vérifiés et j'exporte.

Si je ferme et rouvre Yadis, lors d'un scan, mes films sont de nouveau "non traités"

J'ai raté quoi ? parce que pour les autres films traités de la même façon, aucun souci
dauchinen
 
Messages: 884
Inscription Forum: 19 Fév 2000 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 04 Mar 2016 14:12

trug a écrit:Hello tout le monde, ne trouvant plus la doc de Yadis, j'ai une petite question concernant le NFS.
J'ai bien compris l'histoire du /volume1 quand on utilise Dune avec un Synology mais j'ai une question si on branchait un disque dur externe au Synology, comment former le chemin NFS correctement sachant que le disque apparait comme usbshare1.
Doit-on conserver volume1 ?
Toute aide sera appreciee ! MERCI


Perso je tenterai de mettre usbshare1 à la place de Volume 1.

comme un chemin comme nfs://192.168.1.X/usbshare1/ledossierdemesfilms/

Attention, car il me semble que usbshare1 sur un synology, c'est le nom attribué d'office au 1er disque (ou clé) usb connecté. Si un jour tu le débranches puis le rebranche, mais après avoir déjà connecté une clé ou un autre DD en usb, il deviendra usbshare2
dauchinen
 
Messages: 884
Inscription Forum: 19 Fév 2000 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 04 Mar 2016 18:16

ok je vais tenter merci !!
trug
 
Messages: 67
Inscription Forum: 02 Juin 2010 14:49
  • offline

Message » 06 Mar 2016 10:38

Bonjour,

Petit (voir gros) souci avec yaDIS aujourd'hui.

Je viens d'acquérir un boitier Fantec QB-35US3-6G, y sont installer 4 HDD de 2to.
Chaque HDD est vu indépendamment par le mac et par yaDIS.
Le boitier est relier en USB sur le Freebox serveur (V6)

Au niveau de yaDIS dans la configuration des chemin de dossier que se soit en smb,nfs,strorage_uuid, yaDIS arrive a scanner les films mais une fois sur le Dune elle me dit qu'elle ne trouve pas le chemin , j'avais etre perdu.
jamo146
 
Messages: 408
Inscription Forum: 17 Mai 2011 9:07
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message