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POLITIQUE ETRANGERE ET DIPLOMATIE

Message » 10 Fév 2016 17:12

ben sncf epic, donc l'argument du privé dangereux est de facto faux puisque le public l'est.

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
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Betekaa
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Message » 10 Fév 2016 17:17

adpcol a écrit:Non je sais rien ,juste que les accidents existent : qu'ils soient opérés par le public ou le privé et de ce fait éviter d'encenser l'un pour enterrer le second.
Phil,c'est plus clair là?

Marrant!
On parle de 2 accidents: un survenu dans une compagnie nationale et l'autre sur un réseau privé.
Et avec ces 2 événements, vous voulez tirer une loi statistique sur les mérites comparés des deux systèmes?
Vous ne voyez pas un petit problème de taille d'échantillon? Eh! Oh! :mdr:
Ça va être combien, l'intervalle de confiance?
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Message » 10 Fév 2016 17:20

Robert64 a écrit:
adpcol a écrit:Non je sais rien ,juste que les accidents existent : qu'ils soient opérés par le public ou le privé et de ce fait éviter d'encenser l'un pour enterrer le second.
Phil,c'est plus clair là?

Marrant!
On parle de 2 accidents: un survenu dans une compagnie nationale et l'autre sur un réseau privé.
Et avec ces 2 événements, vous voulez tirer une loi statistique sur les mérites comparés des deux systèmes?
Vous ne voyez pas un petit problème de taille d'échantillon? Eh! Oh! :mdr:
Ça va être combien, l'intervalle de confiance?
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dans le public vu qu'ils foutent rien, ça minimise le nombre d'accidents. Faudrait extrapoler un nombre réel d'heures travaillées pour comparer au privé :siffle:
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Message » 10 Fév 2016 17:21

Betekaa a écrit:ben sncf epic, donc l'argument du privé dangereux est de facto faux puisque le public l'est.

Ça ne veut rien dire dangereux! Il faut chiffrer! (et les stats existent!)
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Message » 10 Fév 2016 17:22

Robert64 a écrit:
adpcol a écrit:Non je sais rien ,juste que les accidents existent : qu'ils soient opérés par le public ou le privé et de ce fait éviter d'encenser l'un pour enterrer le second.
Phil,c'est plus clair là?

Marrant!
On parle de 2 accidents: un survenu dans une compagnie nationale et l'autre sur un réseau privé.
Et avec ces 2 événements, vous voulez tirer une loi statistique sur les mérites comparés des deux systèmes?
Vous ne voyez pas un petit problème de taille d'échantillon? Eh! Oh! :mdr:
Ça va être combien, l'intervalle de confiance?
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Cherches ...tu trouveras qui a fait ce raccourci: pas moi en tous cas ...tu veux un nom?
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Message » 10 Fév 2016 17:28

Analogeek a écrit:...
dans le public vu qu'ils foutent rien, ça minimise le nombre d'accidents. Faudrait extrapoler un nombre réel d'heures travaillées pour comparer au privé :siffle:

Rien compris, comme d'hab.
La probabilité d'accident elle se chiffre en mort ou blessure par passager x km. Rien à voir avec les heures travaillées.
Moi, Analo, je prend la ligne D sur laquelle je fais 4 km et ma probabilité de me faire tuer est de 3 x 10^-9 (chiffre au hasard)
Pour info, à la RATP, la majeure partie des blessures est due aux chutes dans les escalators et les morts aux malaises divers.
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Message » 10 Fév 2016 19:05

Betekaa a écrit::ane: :ane: :ane: :ane: :ane:


Sur quels critères te bases tu pour considérer qu'il n'est pas légitime? :friend:
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Message » 10 Fév 2016 19:07

Robert64 a écrit:
Analogeek a écrit:...
dans le public vu qu'ils foutent rien, ça minimise le nombre d'accidents. Faudrait extrapoler un nombre réel d'heures travaillées pour comparer au privé :siffle:

Rien compris, comme d'hab.
La probabilité d'accident elle se chiffre en mort ou blessure par passager x km. Rien à voir avec les heures travaillées.
Moi, Analo, je prend la ligne D sur laquelle je fais 4 km et ma probabilité de me faire tuer est de 3 x 10^-9 (chiffre au hasard)
Pour info, à la RATP, la majeure partie des blessures est due aux chutes dans les escalators et les morts aux malaises divers.
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T'ain avec une telle probabilité c'était pas leur jour de chance á Bretigny :adieu:
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Message » 10 Fév 2016 19:51

adpcol a écrit:
Robert64 a écrit:Rien compris, comme d'hab.
La probabilité d'accident elle se chiffre en mort ou blessure par passager x km. Rien à voir avec les heures travaillées.
Moi, Analo, je prend la ligne D sur laquelle je fais 4 km et ma probabilité de me faire tuer est de 3 x 10^-9 (chiffre au hasard)
Pour info, à la RATP, la majeure partie des blessures est due aux chutes dans les escalators et les morts aux malaises divers.
A+

T'ain avec une telle probabilité c'était pas leur jour de chance á Bretigny :adieu:
Phil


ouai mais là c etait la ligne C, donc pas les memes stats :siffle: :lol:
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Message » 10 Fév 2016 21:06

Analogeek a écrit:
rann a écrit:Oui, c'est cela :ane:
Saur que là , tu aurais du tourner ta langue 7 fois dans ta bouche
en dehors de la tautologie énoncée par vous deux ,
il est question,
ici,
de tout autre chose

ben voyons. Un président élu est légitime, point. Si on se mettait à virer ceux qui n'ont que 15% d'opinions favorables, où irait-on...


Mais même s'il n'avait pas été élu il était légitime. Un gouvernement est légitimé de l'intérieur mais aussi de l'extérieur, par les pays qui traitent avec lui. Et à ce que je sache, ni la France ni qui que ce soit d'autre n'a reconnu un autre gouvernement à la Syrie. Donc de fait El Assad est le dirigeant légitime de la Syrie. D'ailleurs, la France ne s'est jamais privée de légitimer des gouvernements considérés comme illégitimes par leurs peuples.
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Message » 11 Fév 2016 4:33

A partir de quel niveau mets-tu la barre de légitimité ? Une élection bidon, une révolution, un coup d'état, une population massacrée, une épuration ethnique... c'est toujours "légitime" ?
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Message » 11 Fév 2016 4:33

Doublon pour cause de bourrinage.
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Message » 11 Fév 2016 8:27

Snatcher a écrit:A partir de quel niveau mets-tu la barre de légitimité ? Une élection bidon, une révolution, un coup d'état, une population massacrée, une épuration ethnique... c'est toujours "légitime" ?


Je n'ai jamais entendu nos dirigeants dire que la Chine et les pays du Golfe, pour ne citer qu'eux. n'avaient pas de gouvernement légitime.
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Message » 11 Fév 2016 8:46

Un gouvernement dont la cote de popularité est à moins de 20% est-il encore légitime ?

http://www.tns-sofres.com/dataviz?type= ... m=hollande
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Message » 11 Fév 2016 9:49

Snatcher a écrit:A partir de quel niveau mets-tu la barre de légitimité ? Une élection bidon, une révolution, un coup d'état, une population massacrée, une épuration ethnique... c'est toujours "légitime" ?

La petite vision occidentale :mdr: le gouvernement légitime c'est celui qu'il y'a en place.
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