Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

conseil pour l'achat d'un ampli

Message » 27 Fév 2016 0:38

bonjour a tous,

voila je vais bientôt faire l’acquisition d'un ensemble Bose Acoustimass 5 Series III, je ne m'y connais pas beaucoup dans ce domaine mais je recherche un ampli qui pourrais bien fonctionner avec ces enceinte, je cherche vraiment un sont pure pour une utilisation plutôt musical et un peut de film dans un petit salon. j'ai actuellement un vieux ampli keenwood KRF-V5020 mais je doute que cette ampli pourra exploiter complétement le rendu des enceinte.

Pourriez vous me conseiller sur un nouvelle ampli pour un budget d'environ 200euros.

merci a vous :wink:

que pensez vous de cet empli ? http://www.son-video.com/Rayons/Ampli-H ... R3068.html
jodan62
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Fév 2016 0:25
  • offline

Message » 27 Fév 2016 12:54

Salut,

Pour répondre simplement a ta question oui cet ampli fera très bien l affaire.

Pour une réponse un peu plus détaillée ce sera plus difficile dans la mesure ou bose n a pas très bonne réputation par ici , ce n est pas que leur produits soient mauvais , ils seraient meme plutot bon pour un utilisateur lambda ( j ai moi meme un kit companion 5 sur mon pc de jeu ) mais on est quand meme très loin d un rendu haute fidélité.
La marque est connue pour booster les fréquences qui flattent l oreille ( aigus et basses ) au détriment des mediums moins impressionant a l oreille et pourtant crtiques dans un rendu dit de haute qualité.

En résumé c est comme si tu demandes sur un forum de cuisine quel dessert se marierait bien avec un plat surgelé picard , ton plat surgelé sera meilleurs qu un débutant qui ratte sa recette mais moins bon qu un passioné de cusine , donc la réponse sera n importe quel dessert ! c est pas péjoratif mais un plat cusiné se marie avec presque n importe quoi , un kit bose aussi :wink:
hiroko
 
Messages: 391
Inscription Forum: 22 Mar 2006 12:53
  • offline

Message » 27 Fév 2016 13:51

Et en plus en 2.1 donc sans tourner autour du pot, prends n'importe quel ampli dans ton budget.
yoyo138
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02
Localisation: lyon mais Langres aussi
  • offline

Message » 28 Fév 2016 0:57

daccord merci de vos conseil, je pensais partir sur le NAD C 320 BEE mais je me demande s'il y aura une différence de qualité par rapport a keenwood KRF-V5020 ? ou s'il vaut mieux pas tour simplement garder mon vieux keenwood
jodan62
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Fév 2016 0:25
  • offline

Message » 28 Fév 2016 10:07

Tu es dans la section home cinema , ici tu auras des avis sur des amplis HC, pour la hifi il faut aller en Hifi pour poser ta question.
yoyo138
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02
Localisation: lyon mais Langres aussi
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message