Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gastms et 121 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS : Système de jaquettes pour Dune HD

Message » 27 Aoû 2016 12:38

Tu as un screenshot de ton histoire de majuscule ?

Il y avait un bug dans Windows 10 qui pouvait provoquer ça. Mais une MàJ a corrigé le problème.
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 28 Aoû 2016 13:40

Bonjour,
Je viens de tenter d'installer YADIS 2.3 sur mon PC sous Windows 10. A la fin de l'exécution du fichier mon PC me dit "erreur 740 nécessite une élévation". De quoi s'agit-il sachant que mon compte est bien administrateur ?.
Merci d'avance pour votre aide.
RATOUNET
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 442
Inscription Forum: 19 Sep 2006 13:41
Localisation: Paris et région bordelaise
  • offline

Message » 28 Aoû 2016 22:58

Aucune idée... Peut être un problème avec .net ? Il s'installe quand même ou pas ?
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 29 Aoû 2016 9:38

Bonjour
Est-il possible lorsque l'on a cree qq selections de ne pas retrouver egalement ces films dans "Films" .
Sinon est-il possible dans ce cas de creer une selection Films dans laquelle on mettra donc les films que l'on veut mais sera t-il possible alors de supprimer la selection Films d'origine? Merci
crie77
 
Messages: 2151
Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Localisation: Déménagement dans le 31
  • offline

Message » 29 Aoû 2016 11:20

non ce n'est pas possible. Une sélection sera toujours dans la liste globale des films.
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 29 Aoû 2016 12:08

RATOUNET a écrit:Bonjour,
Je viens de tenter d'installer YADIS 2.3 sur mon PC sous Windows 10. A la fin de l'exécution du fichier mon PC me dit "erreur 740 nécessite une élévation". De quoi s'agit-il sachant que mon compte est bien administrateur ?.
Merci d'avance pour votre aide.


Bonjour,

Je pense que c'est un problème de contrôle utilisateurs ou alors vous n'êtes pas administrateur de votre machine.

Sous windows 10, cliquez sur le logo windows puis la roue dentée qui représente les paramètres. Une fois dans les paramètres Windows cliquez sur Rechercher un paramètre et taper :"contrôle utilisateur" vous aurez 2 résultats sélectionnez le 1er qui se nomme : " Modifiez les paramètres de contrôle du compte utilisateur". De là une fenêtre s'ouvre mettezle taquet au plus bas et redémarrez le poste.

Normalement vous ne devriez plus avoir le problème.
Estebanx
 
Messages: 1030
Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
Localisation: Toul
  • offline

Message » 29 Aoû 2016 13:09

Estebanx a écrit:
RATOUNET a écrit:Bonjour,
Je viens de tenter d'installer YADIS 2.3 sur mon PC sous Windows 10. A la fin de l'exécution du fichier mon PC me dit "erreur 740 nécessite une élévation". De quoi s'agit-il sachant que mon compte est bien administrateur ?.
Merci d'avance pour votre aide.


Bonjour,

Je pense que c'est un problème de contrôle utilisateurs ou alors vous n'êtes pas administrateur de votre machine.

Sous windows 10, cliquez sur le logo windows puis la roue dentée qui représente les paramètres. Une fois dans les paramètres Windows cliquez sur Rechercher un paramètre et taper :"contrôle utilisateur" vous aurez 2 résultats sélectionnez le 1er qui se nomme : " Modifiez les paramètres de contrôle du compte utilisateur". De là une fenêtre s'ouvre mettezle taquet au plus bas et redémarrez le poste.

Normalement vous ne devriez plus avoir le problème.

Bonjour et merci, je vais essayer.
RATOUNET
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 442
Inscription Forum: 19 Sep 2006 13:41
Localisation: Paris et région bordelaise
  • offline

Message » 29 Aoû 2016 14:13

Mr Eric a écrit:non ce n'est pas possible. Une sélection sera toujours dans la liste globale des films.

Ok Merci
crie77
 
Messages: 2151
Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Localisation: Déménagement dans le 31
  • offline

Message » 29 Aoû 2016 14:51

Bonjour

j'ai un bug sur 2 séries en ce moment, une saison 4 qui ne scrappe pas (pourtant bien identifiée comme les 3 premiers) et une autre série qui elle ne scrappe pas du tout.

Ca peut être lié au fait que yaDIS date un peu ? Je ne pense pas puisqu'il est toujours en lien avec un site (lequel encore d'ailleurs ? :mdr: )

Merci
Nicofieu
 
Messages: 518
Inscription Forum: 08 Sep 2005 11:32
  • offline

Message » 29 Aoû 2016 17:39

la dernière version c'est la 2.3.

Pour les séries :
1. celle qui ne passe pas la 4 (un truc avec des vikings ? :hehe: ). Vérifier que la saison est déjà bien créée sur tvdb.com
2. celle qui ne se scrappe pas du tout : vérifier qu'il n'y a a pas un doublon avec une autre série/film ou n'importe quoi avec le même nom.
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 29 Aoû 2016 18:33

Mr Eric a écrit:la dernière version c'est la 2.3.

Pour les séries :
1. celle qui ne passe pas la 4 (un truc avec des vikings ? :hehe: ). Vérifier que la saison est déjà bien créée sur tvdb.com
2. celle qui ne se scrappe pas du tout : vérifier qu'il n'y a a pas un doublon avec une autre série/film ou n'importe quoi avec le même nom.


1 : ca c'est ok
2 : je vois dans yadis qu'il y a 2 propositions (les memes) en recherches manuelles, une en FR et une en EN, c'est la même série, une histoire de "mirroir noir" en anglais. Lorsque j'en sélectionne une des 2, rien ne charge, pourtant j'ai bien aussi trouvé qqch sur tvdb
Dernière édition par Nicofieu le 29 Aoû 2016 19:24, édité 1 fois.
Nicofieu
 
Messages: 518
Inscription Forum: 08 Sep 2005 11:32
  • offline

Message » 29 Aoû 2016 19:02

Dialhot a écrit:
Petite précision à l'attention de tout le monde: il est tout à fait possible de parler de ripp. La limite se situe dans le lien entre un titre et un fichier manifestement illégal. Vu qu'un ripp est le plus souvent illégal (la plupart des supports étant protégés contre la copie), le plus rapide est de dire qu'il ne faut pas citer le titre de l’œuvre, que ce soit directement ou de façon plus ou moins masquée.


Donc c'est pas compliqué: soit votre source est licite, et allez-y banco, soit elle ne l'est pas et vos circonvolutions destinées à le dire sans le dire sont inutiles, elles ne font qu'allumer une grosse pancarte lumineuse clignotante au dessus de votre tête :idee: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 29 Aoû 2016 19:44

ok c'est bon j'avais un espace de trop dans le nom de la saison...
Nicofieu
 
Messages: 518
Inscription Forum: 08 Sep 2005 11:32
  • offline

Message » 29 Aoû 2016 19:51

Tu scrappes sur quel scrapper ? Il y a un décalage temporel entre ce qui est dispo sur le site web et ce qui est dispo via le scrapper. Cette saison a été diffusée il y a combien de temps ?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 29 Aoû 2016 20:43

Dialhot a écrit:Tu scrappes sur quel scrapper ? Il y a un décalage temporel entre ce qui est dispo sur le site web et ce qui est dispo via le scrapper. Cette saison a été diffusée il y a combien de temps ?


yadis me dit "TMDB" mais c'est ok j'avais un espace après "saison 1 " c'est ca qui bloquait, ca date de 2011
Nicofieu
 
Messages: 518
Inscription Forum: 08 Sep 2005 11:32
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message