Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: djeudo et 676 invités

Toutes les enceintes HiFi

jmr arpeggione ou cantabile signature

Message » 20 Sep 2016 7:21

Bonjour. entre ces deux enceintes la quelles vous semble "meilleur", s'il vous plait?
Sachant que je suis un grand amateur de soundstage précis dans le placement des son.
Ps: les deux sont trouvable dans le marché de l'ocasion, d'où ma question.

Merci d'avance!
InTerZaiNeR
 
Messages: 25
Inscription Forum: 16 Sep 2016 9:09
  • offline

Message » 20 Sep 2016 11:39

Tu auras certainement plus de réponses sur le fil dédié JMR...
enceintes-haute-fidelite/le-topic-des-amateurs-de-jm-reynaud-ep-iii-t29923445-5295.html
C est pas le meme budget... Quel style de musique, comment est ta piece ? D'apres ce que j'ai compris les arpeggione marchent mieux que les cantabile sur du rock...
Mais ca fait trop longtemps que je les ai écoutées pour en dire plus... :oops:

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7519
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • online

Message » 20 Sep 2016 11:52

pas faux.. mais je me dit ci ils vont sur ce topic, en logique il voiron le mien et je trouve ça domage de le "poluer" avec mes questions :)

Sinon: blue,jazz, vocal (musica nuda, youn sun nah ) symphonie/opera, en faite surtout des instrument et des voix. J'écoute aussi mais moin du hard rock, heavy/powet metal, reggea. ET surtout des musique original, Ez3kiel, 2cellos, soviet supreme, musica nuda, guts etc

Il y à aussi des evolution 2 mk2, toccata.

Ps: il y avais des evolution 3, mais malheuresement déjà vendue.
Vous penssée que ça vaut le coup d'attendre une nouvel occasion ou c'est trop rare et/ou "inférieur" a ceux cités plus haut ?
InTerZaiNeR
 
Messages: 25
Inscription Forum: 16 Sep 2016 9:09
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message