Ce matin avec le retour du soleil et de la douceur automnale, je me suis permis une nouvelle écoute de Shéhérazade avec les Jimo de balades.

Bon week-end.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités
La configuration dans mon profil
will940 a écrit:@eric65 : merci pour tes précieux conseils concernant l'ajustement de cet Odin qui maintenant est devenu beaucoup plus confortable et me permet de mieux apprécier la musique ! je n'ai pas encore procédé à la rotation des pads mais je vais aussi essayer cela et peut-être que le nouveaux pads sont plus confortables et que je les commanderai à Pierre lorsqu'ils seront disponibles.
g g a écrit:will940 a écrit:@eric65 : merci pour tes précieux conseils concernant l'ajustement de cet Odin qui maintenant est devenu beaucoup plus confortable et me permet de mieux apprécier la musique ! je n'ai pas encore procédé à la rotation des pads mais je vais aussi essayer cela et peut-être que le nouveaux pads sont plus confortables et que je les commanderai à Pierre lorsqu'ils seront disponibles.
Un nouvel addict serait-il sur le point d'être conquis mon cher Willy ?
kéké 26 a écrit:Certainement ton alter ego !!!
|
Retourner vers Casques sédentaires
|