|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AF3174, akippo, alaingar, Bernard_78, Bing [Bot], bob33, bunios, dran66, elliotpc, emrik, Esscobar, Fck86, Floriian.08, FZ26, Gael64, gilll, GuiGou_013, Hakuu, HollyHope, joannas73, kara, kwee69, lacrapul, lobri53fr, MacMehdi, Mani67, Mayckert, midoe, mojinto21, Nthee, PHENIX Forever, pierresurvive, Rare_78, sapidaen, Snoop91, syster, Vax69 et 334 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
[EP_4K]Samsung gamme 2014: HU8200 courbes / HU8500 courbes
Bonjour à tous....
Petite question bête aux possesseurs du SEK3500...
Apporte t'il le HDR sur une HU8500 ?
je pense que non mais un acheteur sur amazon dit qu'il l'apporte sur les modeles 2013 et 2014.
J'ai un gros doute mais si vous pouviez repondre à ma question ce serait cool...
cordialement...
Petite question bête aux possesseurs du SEK3500...
Apporte t'il le HDR sur une HU8500 ?
je pense que non mais un acheteur sur amazon dit qu'il l'apporte sur les modeles 2013 et 2014.
J'ai un gros doute mais si vous pouviez repondre à ma question ce serait cool...
cordialement...
- oster94
- Messages: 183
- Inscription Forum: 23 Juin 2008 12:18
Oui il l'apporte
- manuxs
- Messages: 16046
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
- Localisation: Paris, France
manuxs a écrit:Oui il l'apporte
Cool!!!
Merci manuxs...commande passée sur Amazon...lol
- oster94
- Messages: 183
- Inscription Forum: 23 Juin 2008 12:18
j'ai eu une mise à jour hier
je n'ai pas vu de différence
je n'ai pas vu de différence
- franky62
- Messages: 1709
- Inscription Forum: 07 Mar 2009 11:13
Quelqu'un ici peut nous aider ?
Bonjour à tous, avant de pourvoir vous donner mon avis j'ai besoin de votre aide.
Machine branché, configurée sur mon 65HU8500, en 4k UHD sur la console, HDMI color sur la TV tout va bien image splendide, mais........sur interface console quand je fais info sur la télécommande j'ai bien du 3840*2160/60p qui sort de la One S et dés que je met un UHD (pi, dead pool etc....) le disque est bien lu mais l'image est en 1920*1080 /24p !!!!! Une idée ?
Bonjour à tous, avant de pourvoir vous donner mon avis j'ai besoin de votre aide.
Machine branché, configurée sur mon 65HU8500, en 4k UHD sur la console, HDMI color sur la TV tout va bien image splendide, mais........sur interface console quand je fais info sur la télécommande j'ai bien du 3840*2160/60p qui sort de la One S et dés que je met un UHD (pi, dead pool etc....) le disque est bien lu mais l'image est en 1920*1080 /24p !!!!! Une idée ?
Darkhan a écrit:Mr Eric a écrit:
pas facile de t'aider sans avoir la console ni de tv 4k sous la main (qq pour me les offrir ? ). Normalement dans les paramètres vidéo tu as un test pour voir tout ce dont est capable ta TV. Vérifie que tout est OK. regarde aussi dans les menus de ta TV si y'a pas un setting special à activer sur ton entrée HDMI (et accessoirement si toutes tes prises HDMi sont bien 2.0 ou seulement certaines). J'ai vu aussi que pour certaines TV il fallait passer la X1S en couleurs 10bits (c'est aussi dans les paramètres vidéo). regarde la vidéo postée par olivierqc deux ou trois pages avant qui explique tout.
PS : tu as bien mis à jour l'application BR avec la version qui supporte l'UHD ?
PS2 : je sens que ça va être un poil compliqué pour les TV 4K pas forcément super récentes...
Apparemment C'est un peu compliqué en effet
j'ai regardé un peu
Et le 65HU8500 apparemment peut fonctionner avec 2 modèles différents de boitier de déport
celui d'origine le One Connect 2014
Sur lcd compare on te dit => http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... HU8500.htmEntrées Vidéo : HDMI (x4) • Péritel • YUV+Composite mixées
Au moins une entrée HDMI 2.0 compatibles CEC : Anynet+ (une seule télécommande pour plusieurs appareils)
Au moins une entrée HDMI compatible HDCP 2.2 (protection contre la copie).
Entrées HDMI compatibles 24 Hz.
Au moins une entrée HDMI compatible ARC (Audio Return Channel).
Au moins une entrée HDMI compatible MHL (Mobile High Definition Link).
Au moins une entrée HDMI compatible 4K.
On ne peut pas dire qu'ils se mouillent
Sur Hdfever on y lit => http://www.hdfever.fr/2014/08/07/test-s ... e65hu8500/ (pour plus de détails voir la 1ère page du test)Ce que je regrette avec le Samsung HU8500:
Pas de rétroéclairage Full LED pour le prix
Pas de gestion du 2160p/24 en 4:4:4 et 10 bits sur le connecteur HDMI compatible HDCP 2.2 (problème potentiel avec le futur Blu-ray 4K)
Ce boitier peut etre remplacé par un SEK 3500 qui lui est compatible HDCP 2.2 sur tous ses ports qui semble aller plus loin mais je ne sais pas jusqu'où
Il faudrait savoir quel boitier utilise Littlebigbox et sans doute qu'il pose la question aux autre possesseurs de ce boitier sur le topic dédié => ecrans-uhd-4k/ep-4k-samsung-gamme-2014-hu8200-courbes-hu8500-courbes-t30049772.html
- Littlebigbox
- Messages: 1633
- Inscription Forum: 11 Fév 2004 20:35
- Localisation: Au fond à gauche
Je t'ai répondu sur hdfever
- manuxs
- Messages: 16046
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
- Localisation: Paris, France
franky62 a écrit:j'ai eu une mise à jour hier
je n'ai pas vu de différence
pareil et depuis le 2 aout une nouvelle MAJ
maj 1330 de mémoire
quelqu'un a les changelog ?
une piste ici ?
Samsung Announces HDR+ Firmware Update for 2016 SUHD TVs
https://news.samsung.com/global/samsung ... 6-suhd-tvs
- scoot59
- Messages: 138
- Inscription Forum: 14 Juin 2010 15:27
salut
Grosse frayeur aujourd’hui....j'allume la tv ...et....écran noir,rien pas d'image juste du son !
J'ai du débrancher le cordon d'alimentation pendant 10 min et le rebrancher pour que tous rentre dans l'ordre..
Avez vous déjà eu ce genre de truc ?
Grosse frayeur aujourd’hui....j'allume la tv ...et....écran noir,rien pas d'image juste du son !
J'ai du débrancher le cordon d'alimentation pendant 10 min et le rebrancher pour que tous rentre dans l'ordre..
Avez vous déjà eu ce genre de truc ?
- thales
- Messages: 4335
- Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
- Localisation: Sud Ouest de la France
Nouveau firmware 1471
Y en a qui ont vu des différences ?
Y en a qui ont vu des différences ?
- manuxs
- Messages: 16046
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
- Localisation: Paris, France
Hello j'ai des reboots intempestifs lors des accès aux ports USB depuis 2/3 mises à jour
quelqu'un à le même soucis ?
quelqu'un à le même soucis ?
- scoot59
- Messages: 138
- Inscription Forum: 14 Juin 2010 15:27
scoot59 a écrit:Hello j'ai des reboots intempestifs lors des accès aux ports USB depuis 2/3 mises à jour
quelqu'un à le même soucis ?
oui j'ai le même problème depuis la dernière mise a jour, c'est insupportable
- kimo94
- Messages: 8
- Inscription Forum: 11 Déc 2016 1:54
coucou les possesseurs du HU8500 avez vous le même problème ?
- kimo94
- Messages: 8
- Inscription Forum: 11 Déc 2016 1:54
alors tout le monde a vendu sont téléviseur Hu8500
- kimo
- Messages: 213
- Inscription Forum: 09 Déc 2007 17:39
- Localisation: Région Parisienne
kimo94 a écrit:scoot59 a écrit:Hello j'ai des reboots intempestifs lors des accès aux ports USB depuis 2/3 mises à jour
quelqu'un à le même soucis ?
oui j'ai le même problème depuis la dernière mise a jour, c'est insupportable
merci kimo, je pensais que ça venait de mes disques durs mais ça le fait aléatoirement sur différents supports et notamment ceux qui fonctionnaient précédemment
J'aurai jamais du faire les maj .....
- scoot59
- Messages: 138
- Inscription Forum: 14 Juin 2010 15:27
scoot59 a écrit:kimo94 a écrit:
oui j'ai le même problème depuis la dernière mise a jour, c'est insupportable
merci kimo, je pensais que ça venait de mes disques durs mais ça le fait aléatoirement sur différents supports et notamment ceux qui fonctionnaient précédemment
J'aurai jamais du faire les maj .....
salut Scoot ,
depuis cette dernière mise a jour j'ai aussi un problème avec Netflix , image qui fige et reboutage pas tout le temps mais souvent ,as tu le même souci? , si tu te sert de netflix bien sur
je vais prendre le temps ce week end pour bien exploré le menu et voir si y a un moyen de réinitialisation de la télé , départ usine , la tu fait?
en tous cas j'ai désactivé la mise a jour auto , et si ya pas de solution je contacterai samsung début de semaine .
a suivre
- kimo94
- Messages: 8
- Inscription Forum: 11 Déc 2016 1:54
|
|