Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, cee1970, coucouse, delennsheridan, ean27, guillaumodore, Julididou, Lobito94, LOLO500, miguel85, minifrix, NicolasBuf, nonath2, Patbon21500, Roberto69005, Sibara, titour66 et 226 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 24 Mai 2017 18:44

xarko a écrit:Bonjour les pros,
je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai une question à propos de Kodi sur la Shield 2017. J'ai essayé de chercher parmi les 767 pages mais là je renonce et donc pardon si ma question a été déjà posée...
Je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter comme source de média une clé USB ou un DD externe branché à la shield. Impossible de trouver le chemin de l'USB quand on "ajoute une source". On ne peut avoir accès aux fichiers de la clé qu'en mode "fichier" c'est à dire en se privant des jaquettes et des résumés.
On peut effectivement rechercher ensuite cette jaquette sur le dossier choisi mais jamais le scan de l'USB ne se fait automatiquement.. Donc si un pro a un truc ou connaît une extension capable de gérér automatiquement le scan d'une source USB, je suis grand preneur.
Merci à tous et toutes.
Stéphane.


ça a déjà été indiqué sur le sujet ;) ICI
Tu vas dans vidéo - fichiers et lorsque tu es sur le dossier de ton disque dure externe, appuie long et tu choisis "nouveau contenu" , ils ont changé ça en louzedé depuis les dernières versions :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 24 Mai 2017 19:36

Je viens de lui répondre sur le sujet Kodi :mdr:

http://www.homecinema-fr.com/forum/post179227431.html#p179227431
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4567
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 24 Mai 2017 20:08

Ouai ça parait logique de répondre sur le sujet de kodi ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 24 Mai 2017 21:03

Boh c'est pareil.
Disons que c'est le premier com que j'ai lu et en venant ici j'ai vu que tu étais déjà passé par là, autrement j'aurais juste fais un copiè collé :mdr: :ane: :mdr:

@+ ;)
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4567
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 24 Mai 2017 22:45

Merci les gars c'est sympa.
Cependant ça je le fais, mais une fois que les jaquettes sont trouvées, ok, les films rejoignent la médiathèque, mais si j'enlève la clé, j'ajoute des nouveaux films dessus, remets la clé et si je fais une mise à jour de la médiathèque, les nouveaux films sur l'USB ne sont pas ajoutés. Idem en refaisant la manip "nouveau contenu" kodi ne cherche pas les nouveaux films justement. J'ai 2 shield (2015 et 2017), le problème est sur les 2.
Merci.
xarko
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Mai 2017 17:31
  • offline

Message » 25 Mai 2017 12:12

xarko a écrit:Merci les gars c'est sympa.
Cependant ça je le fais, mais une fois que les jaquettes sont trouvées, ok, les films rejoignent la médiathèque, mais si j'enlève la clé, j'ajoute des nouveaux films dessus, remets la clé et si je fais une mise à jour de la médiathèque, les nouveaux films sur l'USB ne sont pas ajoutés. Idem en refaisant la manip "nouveau contenu" kodi ne cherche pas les nouveaux films justement. J'ai 2 shield (2015 et 2017), le problème est sur les 2.
Merci.


salut
Ta médiathèque arrive a tenir sur une clef usb ? wtf !!
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 25 Mai 2017 14:58

quelqu'un essaye kodi 18 ?? avec la fameuse recherche 'vocal' d'android tv , parce que moi je suis dessus actuellement , et cette recherche ne fonctionne pas , je ne pige pas , et je n'arrive pas à trouver le sujet sur le forum de kodi 18 ....
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 25 Mai 2017 16:11

piou a écrit:quelqu'un essaye kodi 18 ?? avec la fameuse recherche 'vocal' d'android tv , parce que moi je suis dessus actuellement , et cette recherche ne fonctionne pas , je ne pige pas , et je n'arrive pas à trouver le sujet sur le forum de kodi 18 ....


Ça fait déjà un petit moment que je suis dessus :mdr:
La recherche vocale que ce soit dans Kodi ou sur le menu d’accueil (+ notifications) fonctionne parfaitement, tout ce qui manquait à la version 17 :ane:

Attention cependant au bug du lecteur vidéo...


édit:

Voilà ce qu'il te faut mettre et qui doit te manquer dans les paramètres Service et Contrôle:
Image

Puis tu fermes et relances Kodi ;)
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4567
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 25 Mai 2017 18:22

Poilut66 a écrit:
piou a écrit:quelqu'un essaye kodi 18 ?? avec la fameuse recherche 'vocal' d'android tv , parce que moi je suis dessus actuellement , et cette recherche ne fonctionne pas , je ne pige pas , et je n'arrive pas à trouver le sujet sur le forum de kodi 18 ....


Ça fait déjà un petit moment que je suis dessus :mdr:
La recherche vocale que ce soit dans Kodi ou sur le menu d’accueil (+ notifications) fonctionne parfaitement, tout ce qui manquait à la version 17 :ane:

Attention cependant au bug du lecteur vidéo...


édit:

Voilà ce qu'il te faut mettre et qui doit te manquer dans les paramètres Service et Contrôle:
Image


Puis tu fermes et relances Kodi ;)


bug lecture video , peux tu en dire plus

edit
bon par contre effectivement avec l'option activé , ça roule , c est excellent ! , merci
Dernière édition par piou le 25 Mai 2017 23:51, édité 1 fois.
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 25 Mai 2017 19:58

xarko a écrit:Merci les gars c'est sympa.
Cependant ça je le fais, mais une fois que les jaquettes sont trouvées, ok, les films rejoignent la médiathèque, mais si j'enlève la clé, j'ajoute des nouveaux films dessus, remets la clé et si je fais une mise à jour de la médiathèque, les nouveaux films sur l'USB ne sont pas ajoutés. Idem en refaisant la manip "nouveau contenu" kodi ne cherche pas les nouveaux films justement. J'ai 2 shield (2015 et 2017), le problème est sur les 2.
Merci.


Quand tu fais mettre à jour la bibliothèque, tu n'as pas la barre d'avancement en haut de l'écran ?
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 26 Mai 2017 8:51

Hello

Installe watchdog pour ta médiathèque. Avec ça tout roule.
gallak
 
Messages: 376
Inscription Forum: 27 Nov 2007 9:28
  • offline

Message » 29 Mai 2017 8:46

En l'état, molotov TV, l'application orange TV, OCS, sortent toutes de la HD avec une qualité acceptable sur la shield?
Car nous à la Réunion, on a toujours le decodeur samsung blanc mastoc, qui me donne une furieuse envie de l'éclater contre le mur vu ses bugs et sa lenteur, et la shield semble être parfaite pour la remplacer, a priori...
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 29 Mai 2017 15:36

Version SPMC 16.7 sous python actuellement, quelqu'un a testé ?
J'avoue que c'est tellement le bordel sur GitHub que ça me gonfle d'y aller en ce moment et surtout koying qui répond jamais aux questions :hein:
Au moins pour MrMC il y a des réponses et le suivi à l'air pas mal, à suivre pour ce nouveau KODI fork ;) (payant)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 29 Mai 2017 16:36

costaud a écrit:Version SPMC 16.7 sous python actuellement, quelqu'un a testé ?
J'avoue que c'est tellement le bordel sur GitHub que ça me gonfle d'y aller en ce moment et surtout koying qui répond jamais aux questions :hein:
Au moins pour MrMC il y a des réponses et le suivi à l'air pas mal, à suivre pour ce nouveau KODI fork ;) (payant)


t fou de critiquer spmc !! poilut va te sauter a la gorge ! :mdr:

par contre la version de MrMC , payer 4 euros parce que le gars à ajouter 3 plugins c'est pas sérieux ?
en attendant kodi 18 marche super :)
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 29 Mai 2017 17:00

piou a écrit:
costaud a écrit:Version SPMC 16.7 sous python actuellement, quelqu'un a testé ?
J'avoue que c'est tellement le bordel sur GitHub que ça me gonfle d'y aller en ce moment et surtout koying qui répond jamais aux questions :hein:
Au moins pour MrMC il y a des réponses et le suivi à l'air pas mal, à suivre pour ce nouveau KODI fork ;) (payant)


t fou de critiquer spmc !! poilut va te sauter a la gorge ! :mdr:

par contre la version de MrMC , payer 4 euros parce que le gars à ajouter 3 plugins c'est pas sérieux ?
en attendant kodi 18 marche super :)


J'ai pas encore testé kodi 18, va faloir que je vois ça ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message