Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, emrik, Horus, Jeyaan et 195 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

PANNE ONKYO TX NR 906

Message » 31 Aoû 2017 13:02

Bonjour, Auriez-vous une idée concernant une panne sur mon ampli survenue sans prévenir du jour au lendemain.
lorsque je le mets en route par le bouton marche/arrêt soit il reste bloqué sur la touche "standby" soit il se rallume et reste bloqué sur la dernière utilisation (DVD dans mon cas) et impossible de sélectionner une autre source, ni même augmenter ou diminuer le volume. En gros rien ne réponds. Ce qui est curieux c'est que le soir précédent tout fonctionnait correctement. Si je passe un BD par la source sélectionnée, il passe correctement sur le vidéoprojecteur mais je ne peux rien modifier même pas le volume.
Merci pour votre aide, de quelle panne s'agit-il?
INDY31220
 
Messages: 4
Inscription Forum: 13 Aoû 2012 16:14
  • offline

Message » 31 Aoû 2017 15:15

Personne va pouvoir te répondre...c est une panne électronique..un bug...malgres tout essayé de faire un reset d usine...des fois ça fait des miracles..
fredz1432
 
Messages: 5313
Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Localisation: honfleur
  • online

Message » 31 Aoû 2017 16:49

Merci, je vais essayer le reset. Cela fait plusieurs années que j'ai cet ampli sans aucun soucis, j'espère que ce n'est pas trop grave et surtout ne vois pas ce qui a provoqué cela.
INDY31220
 
Messages: 4
Inscription Forum: 13 Aoû 2012 16:14
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message