Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Conseils pour évolution installation

Message » 09 Nov 2017 12:50

Bonjour à tous,

Actuellement en configuration 7.1 je souhaiterai évoluer sur une configuration 7.1.4 et pour cela j'aurai besoin de quelques conseils pour ne pas faire de bêtises.

Voilà ma configuration actuelle :

La pièce : Largeur 4m, Longueur 5m50, Hauteur 2m10
Frontales : Focal Chorus 726s
Centrale : Focal Chorus 700cc
Sub : Focal Chorus SW700v
Surround : Focal Chorus SR700v
Rear Surround : Focal Chorus 706s
Ampli : Denon AVR-x2200w

Les questions que je me pose :

-Je pense passer sur l'ampli Denon AVR-x6300h, est-ce un bon choix sachant que j'aime beaucoup l'association Denon/Focal que j'ai actuellement ?

-J'ai récupéré une deuxième paire d'enceinte surround Focal Chorus SR700v, est-ce que je peux les brancher en série avec celles déjà présentes sur mon ampli actuel et sur le prochain ? (je pensai mettre une paire 50cm devant la position d'écoute et une autre 50cm derrière).

-Est-il possible de mettre des enceintes classiques au plafond pour les Atmos ? (Le plafond de la pièce étant fait de poutres entremêlées je ne peux pas mettre d’enceinte encastrable).

-A quelle hauteur je dois mettre mes surrounds ? Dolby conseil à hauteur des oreilles et sur le forum j'ai lu plusieurs personnes le déconseiller pour pas perdre l’effet champ diffus, du coup je suis perdu.


Merci d'avance pour vos réponses.
Nohl
 
Messages: 2
Inscription Forum: 09 Nov 2017 12:06
  • offline

Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message