Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Logitech Harmony Elite, Harmony 950, Companion

Message » 30 Mar 2018 20:45

Toujours pas trouvé comment piloter le sr7011 en wifi. La hot Line dit que c’est impossible.
Je pense que cette telecommande. Va retourner vite fait chez Amazon.
jphl
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2649
Inscription Forum: 20 Juin 2002 20:36
  • offline

Message » 30 Mar 2018 21:33

Elle ne le fait pas bien en IR?
corbendallas
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
Localisation: Ile de France - 92
  • offline

Message » 31 Mar 2018 2:44

jphl a écrit:
Coco68 a écrit:Tu l'as acheté où ?
J'ai raté une à bon tarif sur Amazon et attends de retrouver un bon prix
Merci :wink:

Amazon il y a 10 jours à 189 je crois



Merci je viens de la commander pour 179€ :wink:

La configuration dans mon profil


JVC NZ7 - Radiance pro 4242 - Pioneer lx500 - Zidoo NEO S - Apple TV - Stormaudio core 16 - NAD M28 - Rotel 1565 - Focal Kanta 3 -Kanta Center - Surround Be - 4 MA 280 idc -2 Perlisten D15s - 2 REL HT 1510 - Sony 85xh9505 - PS5 - NAS
Avatar de l’utilisateur
Coco68
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6269
Inscription Forum: 30 Nov 2010 22:14
  • online

Message » 20 Avr 2018 7:46

Bonjour à tous

Pourriez vous me dire svp si l’amplificateur audio Denon pma-2500ne est dans la base de donnée Logitech ?
Merci par avance
psgfan
 
Messages: 1619
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris / Normandie
  • offline

Message » 20 Avr 2018 8:01

psgfan a écrit:Bonjour à tous

Pourriez vous me dire svp si l’amplificateur audio Denon pma-2500ne est dans la base de donnée Logitech ?
Merci par avance

Oui, je viens de vérifier.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5424
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 20 Avr 2018 8:11

psgfan a écrit:Bonjour à tous

Pourriez vous me dire svp si l’amplificateur audio Denon pma-2500ne est dans la base de donnée Logitech ?
Merci par avance

Bonjour,
Tout est là:
https://support.myharmony.com/fr-us/compatibility
Sinon je viens d'essayer de l'ajouter et ça fonctionne ;-)
eric59
 
Messages: 184
Inscription Forum: 25 Sep 2012 21:06
  • offline

Message » 20 Avr 2018 8:30

Fred-L a écrit:
psgfan a écrit:Bonjour à tous

Pourriez vous me dire svp si l’amplificateur audio Denon pma-2500ne est dans la base de donnée Logitech ?
Merci par avance

Oui, je viens de vérifier.


Merci beaucoup


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
psgfan
 
Messages: 1619
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris / Normandie
  • offline

Message » 28 Avr 2018 10:28

Bonne affaire : Harmony companion commandée sur Amazon aujourd'hui. 73€ en ce moment - 10 € frenchdays = 63 € livré. Elle remplacera ma 650 dans ma salle dédiée. Je pourrai enfin intégrer mes Philips Hue dans les activités notamment.
D'ailleurs je viens d'acheter une petite tablette Android 7' en guise de télécommande pou l'utiliser via l'application Harmony.
lobs7052
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 03 Mai 2018 0:41

Petit CR.
Hub installé facilement, application HARMONY sur tablette aussi. `
J'ai recopié sans problème les activités de ma 650. J'ai pu aussi faire reconnaitre mes HUE que j'ai intégrées aux activités. Quand je lance une activité elle s'éteignent et quand je ferme un activité elles s'allument.
Cependant je galère quand même sur le problème suivant : Comment réussir à éteindre les lumières avec un délai (le temps que tous les dispositifs d'allument, notamment le VP)? Et surtout comment faire allumer les lumières quand on appuie sur une touche assignée (pause notamment)? J'ai essayé d'introduire une étape, est-ce la solution?

Je suis preneur de conseils. Merci d'avance. :wink:
lobs7052
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 04 Mai 2018 6:36

jphl a écrit:Toujours pas trouvé comment piloter le sr7011 en wifi. La hot Line dit que c’est impossible.
Je pense que cette telecommande. Va retourner vite fait chez Amazon.


Bjr à tous
je fais un petit retour car j'ai décidé de persévérer.

1/ je confirme qu'on ne peut pas commander les appareils en wifi. La télécommande est bien en mesure de détecter un appareil par le biais du wifi pour l'ajouter comme dispositif, mais ensuite elle ne peut le commander qu'en IR. C'est certainement une mauvaise compréhension de la doc de ma part et c'est un peu dommage

2/ j'ai réussi à intégrer mon écran électrique (OS Screen WF203) mais cela a été une vraie galère de faire l'apprentissage des deux commandes (Haut, Bas) et je ne sais pas si c'est du à la télécommande du os screen, ou si c'est un difficulté générale

3/ J'ai réussi à créer une activité qui regroupe allumage du vidéoprojecteur, de l'ampli, du lecteur BR, extinction des philips Hue et descente de l'écran. Par contre je ne vois pas sur l'écran de cette activité les philips Hue que je souhaiterais pouvoir allumer / éteindre au cours d'une séance, pour faire une pause par exemple

4/ Il me reste à piloter l'allumage de l'ampli de puissance et le caisson de basse par trigger (mais je vois qu'il faudrait un câble avec jack 3.5 mono aux deux bouts, et je n'en trouve pas ... conseils bienvenus, j'ai testé avec un jacj 3.5 stereo et ça ne fonctionne pas)

Il reste encore pas mal de travail d'ajustement à faire pour que ce soit agréable à utiliser, mais je suis au final plutôt satisfait du résultat
Le plus gros inconvénient reste pour moi la gestion à l'aveugle du volume de l'ampli. A force d'appuyer plusieurs fois sur le bouton volume, et avec la réception des commandes en décalé sur l'ampli, je me suis retrouvé à puissance 70 sur l'ampli sans m'en rendre compte. La seule solution que j'ai trouvée pour le moment est de plafonné le niveau haut sur l'ampli pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Je suis assez étonné que cela ne gène pas plus de monde dans un contexte Videoprojection où la vidéo ne passe pas par l'ampli.
jphl
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2649
Inscription Forum: 20 Juin 2002 20:36
  • offline

Message » 04 Mai 2018 9:00

jphl a écrit:
jphl a écrit:3/ J'ai réussi à créer une activité qui regroupe allumage du vidéoprojecteur, de l'ampli, du lecteur BR, extinction des philips Hue et descente de l'écran. Par contre je ne vois pas sur l'écran de cette activité les philips Hue que je souhaiterais pouvoir allumer / éteindre au cours d'une séance, pour faire une pause par exemple


On a accès aux Hue en les sélectionnant dans les dispositifs (à droite, quand une activité est mise en route, on a bien accès à tous les dispositifs dont les HUE). On y a accès mais c'est un peu long, le temps de sélectionner manuellement les lumières (cf.image ci-dessous). Pour info, je passe par l'application sur tablette via Harmony Companion.

Image

Ca serait bien de pouvoir automatiser tout cela en appuyant sur pause notamment (je crois que c'est bien impossible d'assigner à la touche "pause" l'allumage des Hue).
lobs7052
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 04 Mai 2018 12:12

Je ne sais pense pas que ça soi possible d'avoir 2 fonctions sur une touche (sauf appuie court et appuie long)
Par contre si tes Hues sont dans l'activité tu peux assigner une touche.
Stiff
 
Messages: 130
Inscription Forum: 14 Oct 2008 14:06
  • offline

Message » 04 Mai 2018 14:56

Stiff a écrit:Je ne sais pense pas que ça soi possible d'avoir 2 fonctions sur une touche (sauf appuie court et appuie long)
Par contre si tes Hues sont dans l'activité tu peux assigner une touche.


Pour l'assignation des touches, seuls les dispositifs (ampli, VP ou lecteur BD,...) sont proposés. On ne propose pas les lampes dans la liste des dispositifs assignables.
lobs7052
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 04 Mai 2018 15:12

Est il possible de commander un ecran de projection radiofréquence avec une elite ?
Cela qq semaines que je l'utilise et j'apprécie vraiment toutes ses activités
Croyez vous qu'il est possible d'en faire une avec zapitti in dans l'oppo 203 via zone 2 de l'ampli ?
Un peu compliqué je le reconnais :wink:

La configuration dans mon profil


JVC NZ7 - Radiance pro 4242 - Pioneer lx500 - Zidoo NEO S - Apple TV - Stormaudio core 16 - NAD M28 - Rotel 1565 - Focal Kanta 3 -Kanta Center - Surround Be - 4 MA 280 idc -2 Perlisten D15s - 2 REL HT 1510 - Sony 85xh9505 - PS5 - NAS
Avatar de l’utilisateur
Coco68
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6269
Inscription Forum: 30 Nov 2010 22:14
  • online

Message » 04 Mai 2018 19:13

Bonjour,
Je vous soumets mon projet pour savoir si celui-ci est réalisable avec une harmony élite.
Je souhaite coupler mon ampli home cinéma Yamaha rxa3070 à un ampli hi-fi Denon pma2500 en bypass.
Il faudrait donc idéalement que je puisse tout piloter par la télécommande,
à savoir allumer indifféremment soit les deux amplis en même temps soit juste l’ampli hi-fi et pouvoir sélectionner sur l’ampli hi-fi l’entrée by-pass pour le home cinéma ou l’entrée CD pour la hi-fi.
L'idéal serait de pouvoir facilement passer de la config HC vers la config Hifi et réciproquement facilement.
Cela vous semble-t-il jouable avec cette télécommande ?
psgfan
 
Messages: 1619
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris / Normandie
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message